Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elo niveau 4Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
Que pensez vous des poignées Exfeel et Winact 2004 de Win&Win ?
Pour vous laquelle est la mieux ? _________________ -->>----Si vous avez un rêve, donnez-lui une chance de se réaliser---->  |
|
|
 |
Baudtof1 niveau 5Age: 54 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
la grosse difference reside en 2 points:
La Exfeel pése 1.4 Kg, La winact: 1.1Kg
La Exfeel permet le reglage laterale des branche, pas la winact.
En gros la Exfeel s'adresse plus aux grosses puissances et aux gros bras,
je pense que la Winact s'adresse plus au plus faible puissance.
Voilou ta, le reste n'est plus qu"une question perso.
Moi j'achete une Exfeel demain.  _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
Baudtof1 a écrit: | la grosse difference reside en 2 points:
Moi j'achete une Exfeel demain.  |
vu sur un site d'archerie : "Réglage latéral des branches :oui par excentrique " pour la winact 2004 ....  |
|
|
 |
Patounet niveau 5Age: 56 Arme(s): classique
|
|
|
Si c'était un achat pour moi, j'opterai pour la exfeel, par contre pour toi, la winact serait peut être plus appropriée vu son poids. |
|
|
 |
steven niveau 3Age: 35 Cie d'arc Ollioulaise Arme(s): arc classique
|
|
|
j ai vu également sur www.erhartsl.com qu'il y a une différence de prix(219 € pour la winnact et 369 € pour la exfeel) mais surtout elle n'ont pas la meme taille (exfeel : 25 pouces ; winnact : 23 pouces) donc la winnact est plutot pour les petites allonges
D'un autre coté j'ai vu sur http://www.archeriewuilbaut.com/catalogue/arcs_classiques.html
que la winnact éxiste aussi en 25"
a toi de voir
steven |
|
|
 |
|
|
|
steven a écrit: | j ai vu également sur www.erhartsl.com qu'il y a une différence de prix(219 € pour la winnact et 369 € pour la exfeel) mais surtout elle n'ont pas la meme taille (exfeel : 25 pouces ; winnact : 23 pouces) donc la winnact est plutot pour les petites allonges
D'un autre coté j'ai vu sur http://www.archeriewuilbaut.com/catalogue/arcs_classiques.html
que la winnact éxiste aussi en 25"
a toi de voir
steven |
Je sais pas si les modos vont etre content de ta pub...
Le site que je parlais est le premier que tu cites...219€ c'est pour la poignée winact 2003...mais il vende la poignée winact 2004 en 25" pour 259€... |
|
|
 |
CaAux niveau 3Age: 51
|
|
|
Baudtof1 a écrit: | la grosse difference reside en 2 points:
Moi j'achete une Exfeel demain.  |
La Winnact pèse 1200g en 25" et 1120g en 23".
La Exfeel n'existe qu'en 25 " et pèse 1320g.
 _________________ Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment s'en apercevra-t-on ? |
|
|
 |
|
|
|
come tu le dis si bien remib l'erreur est humaine je n'ai pas fait attention qu'il y avait marqué 2003
au fait c'est quoi les modos ? |
|
|
 |
|
|
|
steven a écrit: | come tu le dis si bien remib l'erreur est humaine je n'ai pas fait attention qu'il y avait marqué 2003
au fait c'est quoi les modos ? |
pa grave tout le se trompe c juste pour qu'Elo sache qu'elle existe en 25"
Bon les modos, c'est les modérateurs du forum...si tu as bien lu la charte......il est demande de ne pas faire de pub pour un magasin... si je me trompe pas  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
x factor de chez PSE c'est léger, ça tire d'enfer, et tu peux faire tout tes règlages avec
exfeel c'est lourd mes les règlages sont simples à faire
enfin c'est lourd est un bien grand mot mais bon j'ai pas vu ton physique alors je peux pas dire
j'ai une de mes filles qui tire avec et elle en est tres contente
la winnact l'est pas mal surtout son nouveau look et son poids mais les règlages sont toujours aussi merdiques
faut etre tres patient pour arriver à quelque chose de bien
d'occas tu prends la poignée élan c'est le top avec les poignées de chez best zenith (là ça va faire plaisir à mon lolo) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
ok merci remib je saurai pour la prochaine fois |
|
|
 |
JeromeV niveau 3J3 Amilly
|
|
|
Exfeel chez moi dans une semaine ! |
|
|
 |
Baudtof1 niveau 5Age: 54 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
Ça y est, j’ai ma poignée exfeel (gris foncée).
J’ai hâte de la tester.
Pour l’instant je vais tester avec des branches carbone+ de chez hoyt, mais j’attends les w&w Everest pro pour la semaine prochaine. Dés que je les ai, je vous laisse mes impressions.  _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Système de fixation de la Winact moyennement fiable dans le temps...
Exfeel un peu lourde...
Sinon deux bonnes poignées européennes (Italiennes) pas trop lourdes ni chères - compter dans les 350 € environ:
- Best Moon (1,240kg en 25") - bien équilibrée, réglage puissance -3%...+10%, pas de réglage orientation des branches
- Spigarelli Explorer (1,220kg en 25") - réglage puissance -3%...+10%, repose-flèche intégré Spigarelli - on aime ou on n'aime pas...
Deux marques malheureusement peu distribué en France, sur commande dans certains magasins...
(je t'ai bien lu Zouille ! ) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: |
- Spigarelli Explorer (1,220kg en 25") - réglage puissance -3%...+10%, repose-flèche intégré Spigarelli - on aime ou on n'aime pas...
|
On aime! on aime!
La Spiga est fournie avec le BB et le repose fleche qui sont donc inclus dans le prix. Il y a un reglage de l'orientation des branches. Mes branches (Border) ne tiennent pas trop dedans tant que la corde n'est pas mise (et du coup elle n'est pas facile a mettre:roll: ) mais a part ca j'en suis tres content. Et en plus elle est belle!  _________________ Membre a vie du FCFPAG
Dernière édition par jojo l'affreux le Mar 02-11-2004, 12:40; édité 1 fois |
|
|
 |
|