Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diabolik17 niveau 4
|
|
|
amis archers, salut!!
j'ai sous les yeux une invitation, au troc d'arc organisé par les archers de périgny, banlieue de La Rochelle, ça se déroulera le samedi 23 octobre 2004 de 14h à 19h.
tout le monde peut vendre ou acheter un arc neuf ou d'occas, ou tout autre matériel: flèches...
trouvant que c'était une bonne idée, je me suis permise de faire un peu de pub sur ce forum pour cet évènement
il faut réserver si vous voulez exposé!!
merci à périgny
bye et venez nombreux!! |
|
|
 |
HTC niveau 3ici et là ...
|
|
|
excellente idée! je vais enfin pouvoir me débarrasser du trop plein accumuler!!
c'est le premier du genre? |
|
|
 |
Houba Houba niveau 41ere compagnie d'arc d'Aunis LA ROCHELLE Arme(s): Classique
|
|
|
bonne idee, je pense que je vais avoir une paire de branches winact de 70 pouce et 34 livres a vendre...
mais y a t'il besoin dereserver juste pour une paire de branche??
oui je suppose, aupres de qui ???
tu me tient au courant petite diabolik????? _________________ La mer toujour la mer!!!
et un peu le tir aussi... |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
tu m'a prise de cours, j'ai recu le document aussi ce midi.
c'est une super idée, je suis sur que tout le monde à des petits quelques choses à vendre. on va voir pour prendre un stand pour le club.
je transmet l'info à l'entrainement demain soir _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
Diabolik17 niveau 4
|
|
|
les réservations se font au 05.46.45.14.34 heure repas, et c 4euros les 2m
moi aussi g des affaires qui pourrait être utile à des gens qui s'entrainent...  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
il est beau mon tapis...... 1000 diram, pas chere  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Diabolik17 niveau 4
|
|
|
pas cheeerrrr! et ouais, faut savoir apater le client je boss pour périgny ya de la commission dans l'air.... |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
C'était comment le troc de Périgny a renouveler  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
oui, vraiment bien
pas trop de monde en vente ou en achat, mais des choses sont quant même parties.
à renouveler et encore grand merci et bravo aux organisateurs
à refaire l'an prochain avec peut etre un peu plus de communication _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
il faudra que tu me raconte .
ps mes fleche sont partie??? _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|