Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ghostniveau 6
|
|
|
A première vue, on est plusieurs à expérimenter des soucis de connexion sur le forum, soit on tombe sur un page/indec, soit sur une url not found, y'aurait un truc qui permettrait de contourner le pb, c'est de fermer le browser et de le relancer.
A tester quoi... C'était peut-être qu'un concours de circonstances...
@+ |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ghost a écrit: | A première vue, on est plusieurs à expérimenter des soucis de connexion sur le forum, soit on tombe sur un page/indec, soit sur une url not found, y'aurait un truc qui permettrait de contourner le pb, c'est de fermer le browser et de le relancer.
A tester quoi... C'était peut-être qu'un concours de circonstances...
@+ |
Si vous pouviez nous décrire exactement les problemes et les horaires, j'étais à Boé les 4 derniers jours et j'ai rien vu, mais il faut corriger ça.
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Pour moi, ça s'est passé jeudi, de sûr dans la soirée et dans l'aprem' peut-être.
Le plus étrange, c'est que je voyais sur le site que des réponses étaient postée sur le sujet (ce qui veut dire que le forum marchait et que d'autres personnes y accédaient), mais pas moyen de voir ces réponses ou le forum.
Voilà, prochaine fois que ça arrive, je te mail. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
eventuellement des pages enregistrées si ya des msg d'erreurs ou une page incomplete
Merci d'avance, v coller un espion sur les erreurs des que je peux _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|