Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Malou niveau 4Hayange Arme(s): Supertec
|
|
|
 |
agullax niveau 3Age: 35 quelque part entre les bétteraves Arme(s): cl
|
|
|
maginwood a écrit: | agulax j'espere que tous ce passe bien pour toi et que tu n'est pas blessé
pour info 2 personne du pole de compiegne sont blessé a cause du changement de position |
oui, tout se passe bien!!!et pour l'instant jsui pas blessée!!!!!
les filles elles ont pas eu de chance!!edith elle à une sorte d'inflammation au poignet, et une petite tendinite au niveau des doigts de la main de corde et amandine je ne sais pas ce qu'elle à exactement mais c'est au niveau de l'épaule je crois, mais je préfère me taire pour ne pas dire de bétise!!
mais j'éspère pour elles que sa va beaucoup mieux et qu'elles vont pouvoir reprendre l'entrainement en pleine forme!!  |
|
|
 |
Patounet niveau 5Age: 56 Arme(s): classique
|
|
|
agullax a écrit: |
oui, tout se passe bien!!!et pour l'instant jsui pas blessée!!!!!
les filles elles ont pas eu de chance!!edith elle à une sorte d'inflammation au poignet, et une petite tendinite au niveau des doigts de la main de corde et amandine je ne sais pas ce qu'elle à exactement mais c'est au niveau de l'épaule je crois, mais je préfère me taire pour ne pas dire de bétise!!
 |
ça c'est une bonne nouvelle !!
Non je blague bien sur  |
|
|
 |
agullax niveau 3Age: 35 quelque part entre les bétteraves Arme(s): cl
|
|
|
attention je mords!!!  |
|
|
 |
mélou niveau 3Archers de Vichy Arme(s): classique
|
|
|
pendant tout l'hiver on remet tout a plat techniquement c'est a dire qu'on se perfectionnne grave a l'aide de Mr lee qui nous donne des conseils trés utiles.
Le but de ne pas faire de saison salle est surtout de se perfectionner techniqument d'etre au top physiqument et d'automatisé la technique ainsi les performance en fita arrivenrons trés vite.
bon rétablissement a amandine et a edith en espérant ls voir au prochain stage
 _________________ C'est en se battant tous les jours qu'on réussit |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
je sais qu'amandine doit aller chez le kinée tous les soir se n'est pas une dechirure misculaire mais presque au niveau du triceps je croi c'est se que son pere m'a dit _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
Krokmiten niveau 4pate à sel racing club Arme(s): tractopelle
|
|
|
maginwood a écrit: | je sais qu'amandine doit aller chez le kinée tous les soir se n'est pas une dechirure misculaire mais presque au niveau du triceps je croi c'est se que son pere m'a dit |
Elle s'est déchirée un miscle?  _________________ C'est un certain Groçon qui à inventé la cédille |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
J'ai fais ma premiere compete il y a une semaine.
Bilan, je commence avec un score a 1 point de mon record qui est de 548.
En ayant eu un probleme de matos et une grosse grippe.
Donc je pense que c'est bien partie  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
clodidi niveau 4ORSAY Arme(s): classique
|
|
|
Moi ma 1ère compète sera ds un peu plus de 2 semaines .... on vera bien  _________________ la victoire appartient à celui qui y croit le plus et le plus longtemps |
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
bah moi j'ai commencé ma saison en batant d'entré mon record je fait 504 et encore j'ai une impression de m'ettre loupé car vu le nombre de merde que j'ai fait j'aurait sans doute pus atteint les 520
la 2° compet bah ce sera dimanche je n'espère pas trop faire d'etincelles car je vient de changer d'arc et j'ai tirer 2 fois avec. Mais en meme temps je me sent bien avec et j'ai pas envi de reprendre l'autre donc on verra bien
mais pour l'instant en tout cas c'est bien parti _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
gerry niveau 4Age: 57 Les archers de la Licorne et CSL ROSNY S Arme(s): classique
|
|
|
ben moi j'ai fait 494, mais comme il a été dit. Si on supprime toutes les mauvaises flèches dues à pas mal d'erreurs idiotes je dois pouvoir faire beaucoup mieux.
510 à l'entrainement ce matin.
à plus |
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
bah en fait moi le probleme est plus que j'ai eu du mal a me mettre dedans car j'ai fait 243 a la première serie et je fini avec un 261 _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
Croquette niveau 4Age: 42 Gisors Arme(s): Classique
|
|
|
bon moi j'ai commencé ma saison avec 551pts mais le deuxième j'ai fais une paille et 534pts on verra pour la suite il y a les Andelys |
|
|
 |
|