Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb13 niveau 3Age: 41 Arme(s): AMP
|
|
|
Salut,
j'aimerais savoir si vous etes au courant de la composition des groupes frances arc a poulie.
merci. [/i] |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
seb13 a écrit: | Salut,
j'aimerais savoir si vous etes au courant de la composition des groupes frances arc a poulie.
merci. [/i] |
quelle discipline et quelle categorie.... ? _________________ Moultes Bobby ==> Hey Bobby
tchô comme disait l'Autre |
|
|
 |
|
|
|
categorie senior discipline salle fita et campagne |
|
|
 |
nounours68 niveau 2Archers de la Thur Arme(s): Compound
|
|
|
chez les femmes il y a :
-FABRE Valerie
-MARTRET Caroline
-Volle francoise
-BRAEM Peggy
Rahm Elise |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
nounours68 a écrit: | chez les femmes il y a :
-FABRE Valerie
-MARTRET Caroline
-Volle francoise
-BRAEM Peggy
Rahm Elise |
 _________________ Moultes Bobby ==> Hey Bobby
tchô comme disait l'Autre |
|
|
 |
|
|
|
Et chez les hommes en fitaquia til pour le campagne et la salle. |
|
|
 |
jpa 13 niveau 5archers phoceens, marseille Arme(s): poulie
|
|
|
seb13 a écrit: | Et chez les hommes en fitaquia til pour le campagne et la salle. |
il y a toi est le reste apres!!!!  |
|
|
 |
milyblo niveau 3Wiss
|
|
|
Est-ce que quelqu'un connait les minimas à faire pour les monde en salle??mirci |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
milyblo a écrit: | Est-ce que quelqu'un connait les minimas à faire pour les monde en salle??mirci |
J'ai entendu parler de 575 en classique homme. Quelqu'un peut confirmer? |
|
|
 |
superrex niveau 4Age: 48 Octeville(50) OHS Arme(s): Poulies
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | milyblo a écrit: | Est-ce que quelqu'un connait les minimas à faire pour les monde en salle??mirci |
Pas d'infos plus précise pour l'instant mais 575 me parraissent "peu" par rapport à ce qui était demandé pour les Europesa Sassari 585 classique et poulie. |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Puisque les pôles et l'INSEP se consacrent exclusivement au FITA 2X70, ça laisse la porte ouverte à tous les autres, profitez en  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
superrex a écrit: | jlonzeweb a écrit: | milyblo a écrit: | Est-ce que quelqu'un connait les minimas à faire pour les monde en salle??mirci |
Pas d'infos plus précise pour l'instant mais 575 me parraissent "peu" par rapport à ce qui était demandé pour les Europesa Sassari 585 classique et poulie. |
ça me parait peu également, donc peu vraisemblable. 585 me parait plus "raisonnable".
L'Insep se concentrant sur l'objectif 2X70, la fédé enverra t'elle une équipe de France aux mondiaux? |
|
|
 |
superrex niveau 4Age: 48 Octeville(50) OHS Arme(s): Poulies
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | superrex a écrit: | jlonzeweb a écrit: | milyblo a écrit: | Est-ce que quelqu'un connait les minimas à faire pour les monde en salle??mirci |
ça me parait peu également, donc peu vraisemblable. 585 me parait plus "raisonnable".
L'Insep se concentrant sur l'objectif 2X70, la fédé enverra t'elle une équipe de France aux mondiaux? |
Je pense que là la question se pose :la fédé va-t-elle envoyer aux Mondes des personnes qu'elle a évincée du "groupe France"?
Ou alors va-t-elle nous pondre pour classique un mode de séléction qui soit TRES difficile à réaliser pour éviter tout problèmes. |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Pour les minimas, ils n'ont pas encore été définis donc il va falloir être patient  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
phoceen niveau 3Les Archers Phoceens Arme(s): Arc Olympique
|
|
|
bonjour....
Je crois que l'on va appliquer encore une fois le bon vieux pricipe fédéral:
d'abord on va chosir qui on veut envoyer,
et en fonction de cela on déterminera, ensuite, les critères de sélection, auxquels ils seront les seuls à pouvoir répondre!
Je sais, je vais faire hurler... et pourtant!!!
je vous salue!!  _________________ "Il n'est pas necessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour perséverer"
oui, mais... ca aide! |
|
|
 |
|