Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
bon alors je pense que frite a du me battre, vu le score ridicule que j'ai fait , j'essaierai de prendre ma revanche _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
sly
|
|
|
ne t'inquiete pas frite n'a pas tiré vu qu'il est blessé mais je ne sais pas comment sont comptablilés les abandons pour blessure alors... |
|
|
 |
|
|
|
le duel est donc reporté, enfin je dis ca car ca m'arrangerait  _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Ce n'est pas grave, tu te consoleras en prenant la tête du challenge FFFCZ !
Au fait, sympa le pas de tir de Senlis. Ce samedi, les conditions de tir n'étaient pas trop mal. Un première partie sous la grisaille mais sans vent, la suite sous le soleil mais ventue !
C'était comment Dimanche ? _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
j'ai tiré le matin les conditions météo étaient assez correctes, quelques bourrasques, un peu de pluie mais vraiment rien qui justifie mon score si bas, néanmoins, il me semble t'avoir battu de qq points désolé  _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
|
|
|
calireno a écrit: | j'ai tiré le matin les conditions météo étaient assez correctes, quelques bourrasques, un peu de pluie mais vraiment rien qui justifie mon score si bas, néanmoins, il me semble t'avoir battu de qq points désolé  |
Sniff alors... Mais je n'ai pas dit mon dernier mot... :evil: _________________
|
|
 |
|
|
|
j'espere bien que tu n'as pas dit ton dernier mot _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
|
|
|
Tu as des résultats complets quelque part ? _________________
|
|