Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | d'occas tu prends la poignée élan c'est le top avec les poignées de chez best zenith (là ça va faire plaisir à mon lolo) |
j'en ai une à vendre... contact par MP si ca peux interresser qqun... _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
elle est toute argenté en plus.
ça deconcentre les adversaire surtout sur les fita quand le soleil tape  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
Et bien moi aujourd'hui je vient de m'acheter une jolie petite Exfeel en argent, bleu avec des branches winact focus
ce soir j'ai commencé a changé mon matos qui était sur ma TD4 vers la nouvelle et quelques réglages mais pas encore tiré!
j'espere pouvoir m'en servir demain _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
tu vas voir, le changement fais bizarre. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: |
exfeel c'est lourd mes les règlages sont simples à faire
|
Ah parce que toi tu trouves que la Exfeel est simple à régler
On ne doit pas avoir la même notion de simplicité. C'est sûr que par rapport à la Winact, c'est simple mais par rapport à Hoyt, je trouve ça plutôt compliqué surtout la première fois. Après, on s'y habitue (chose impossible à faire avec une Winact. Perso, j'ai réglé le pb des Winact : je n'y touche plus) _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
clodidi niveau 4ORSAY Arme(s): classique
|
|
|
J'ai l'exfeel , et je la trouve très bien surtou le grip .... niveau réglage ça peu aller . _________________ la victoire appartient à celui qui y croit le plus et le plus longtemps |
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
homer a écrit: | tu vas voir, le changement fais bizarre. |
je l'ai vu ce soir ca change radicalement c'est un pur plaisir a tirer cet arc a tel point que ce WE j'ai une compet et je pensait prendre mon TD4 histoire de faire du point mais finnalement je vais prendre l'exfeel qui a faire moins de points vu que j'ai pas fini de la regler, que la corde est pas encore rodée et que le changement me fait changer un peu ma facon de tirer mais je vais transformer ca en entrainement grandeur nature
surtout que je vient de savoir que je vais recuper des nouveaux ACC donc tout vas super _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
|