Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
voila une personne m'a dit cela aujourd'hui
"fais un copier coller de ceci et dis à tous les contacts que tu as de ne pas accepter le contact Biskai9 @msn.com. C'est 1 virus qui va formater ton ordi. envoie ce message à tous les gens que tu as dans ta liste msn.
Si tu ne le fais pas et que 1 de tes amis le rajoute dans ses contacts ton ordi sera aussi atteint. Donc envoi stp"
je ne remet pas en cause ce que m'a dit cette personne mais je voudrai juste savoir si cela est possible ???
Merci  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
gerry niveau 4Age: 57 Les archers de la Licorne et CSL ROSNY S Arme(s): classique
|
|
|
Ben écoute j'en sais rien mais j'ai reçu un truc similaire aujourd'hui, c'était "barzaki_23@hotmail.com" qui de plus était en Anglais alors zoup corbeille !!!
J'ai pas réfléchi plus que ça
@ plus et si des pros de l'ordi on une réponse..... |
|
|
 |
Baudtof1 niveau 5Age: 54 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
Comme pour tout, dès que l'on vous demande d'envoyer à une liste d'adresse, et quelque soit la raison (virus, oeuvre de bonne fois, etc).
NE RIEN FAIRE
Même si cela vient de personnes connues.
A 99,99% du temps l'origine est malseine et ne vise qu'a encombrer les liaisons internets.  _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Possible, MSN est plein de failles de sécurité. Pour vérifier ce genre de messages je conseille http://www.hoaxbuster.com/ mais ces deux adresses ne donnent rien (elles sont peut être choisies au hasard) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Tu peux aussi remplacer MSN par Gaim, qui permet en outre d'être connecté simultanément sur MSN et sur le chat tir à l'arc  |
|
|
 |
|
|
|
mrotta a écrit: | Tu peux aussi remplacer MSN par Gaim, qui permet en outre d'être connecté simultanément sur MSN et sur le chat tir à l'arc  |
Ou Trillian, moins libre mais plus joli _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Gaim je n'ai toujours pas réussi à l'installer at home ... Trillian par contre pas de problème ... la version gratuite est assez minimaliste mais au moins je n'ai plus toute les pubs de Yahoo ! _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Tant qu'on y est, deux questions:
1) Avec ces logiciels, est-il possible de communiquer d'un utilisateur yahoo à msn ?
2) Comment fonctionnent les boutons instant messages sur le forum ???
@+ |
|
|
 |
|
|
|
Pour les boutons ils donnent simplement l'adresse, sinon un Y! vers MSN pas possible, mais tu peux comme moi avec ICQ, Y!, MSN, Jabber, AIM dans une même interface et donc ne pas imposer ton choix aux autres. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Merci pour la réponse... pas simple quand même leur bordel, ils pourraient spécifier un minimun. Tant pis, j'pourrais pas traquer Doume à son taf'... |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
Petite question :
que fait-on quand on reçoit un mail dans son courrier indésirable avec comme nom de la personne, le nom et le prénom de son prof de SVT préféré (je précise que c'est ironique le "préféré"...) ??
à qui on a pas donné son adresse email faut pas charrier non plus...!!
c'était un truc avec comme objet
"Tr: ce mail peut sauver une vie", un truc comme ça...
A moins qu'il m'ait envoyé les réponses de mon prochain contrôle sur les génotypes, phénotypes et tout le tralala...
mais je rêve un peu trop je pense... :lol:
donc il y a plusieurs solutions :
-je lui dis qu'un méchant s'est emparé de sa boîte...(probable);
-je lui casse la figure (ne me tentez pas pitiéééé c'est pas mon style même si j'en meurs d'envie par moment...!!!!);
-je fais rien...  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
|
|
|
Fait rien, c'est très probablement qq qui vous connait tous les deux qui est infecté, cela fait longtemps que les virus ne prennent plus l'identité de l'infecté pour brouiller les pistes, mais une autre au hasard. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|