Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Pour ou contre la publicité ? |
Pour, et IS seulement |
|
36% |
[ 7 ] |
Pour, avec d'autres forums de tir |
|
21% |
[ 4 ] |
Contre, je n'aime pas la pub |
|
15% |
[ 3 ] |
Contre, je préfère garder le forum "intimiste" |
|
0% |
[ 0 ] |
Sans opinion |
|
26% |
[ 5 ] |
|
Total des votes : 19 |
|
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Croissance raisonnable et développement raisonné.
Tu as raison Laurent, faut pas brusquer les choses, le retour de baton pourrait faire mal. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Puis ya un truc : plus on a de visiteurs, et plus ça coute cher à notre hébergeur, qui peut nous le faire remarquer un beau jour. Comme ce qui me semble le plus interessant c'est la qualité des débats, plus que leur nombre, je travaille dans ce sens là plutot que d'attirer plein de monde. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
CédricG a écrit: | Puis ya un truc : plus on a de visiteurs, et plus ça coute cher à notre hébergeur, qui peut nous le faire remarquer un beau jour. |
C'est le genre de retour de baton que je crains! |
|
|
 |
|
|
|
Oui enfin ce n'est pas un risque majeur non plus. Juste pour signaler que la masse pour la masse n'est pas un but qui me semble interessant. La masse pour avoir plus d'avis, de questions et de réponses interessantes, oui. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
CédricG a écrit: | Oui enfin ce n'est pas un risque majeur non plus. Juste pour signaler que la masse pour la masse n'est pas un but qui me semble interessant. La masse pour avoir plus d'avis, de questions et de réponses interessantes, oui. |
J'adhère, CédricG ! Restons avec la crème de la crème.  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Pas la creme de la creme, pas d'élitisme, mais pas non plus un recrutement permanent. Sinon c'est quoi cette mode du meacoolpas? Même toi prof de langue t'y mets? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
CédricG a écrit: | Pas la creme de la creme, pas d'élitisme, mais pas non plus un recrutement permanent. Sinon c'est quoi cette mode du meacoolpas? Même toi prof de langue t'y mets? |
Je te rappelle que je suis prof de lettres, et que notre langue française vient principalement du latin... Donc cette expression du "mea culpa" est my cup of tea !
Quant à la crème de la crème, it was only a joke...  _________________
 |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Chouette, une prof de lettres qui a de l'humour , ce n'était pas comme çà de mon temps, sinon je crois que j'aurais essayé de faire carrière
C'est de l'humour bien sur  |
|
|
 |
|