Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Salut
Je rentre à l'instant du CN de Boé
Je remercie les organisateurs pour un beau concours
Je remercie Eole d'avoir épargné les hommes (mais pas les dames :-();
Je remercie la "determination team" et notre coach Jérome pour ces quelques jours vraiment sympa
Je remercie les séléctionné(e)s aux finales pour le spectable parfois hallucinant
Je remercie les autres archers, c'est toujours sympa un pas de tir
Je remercie Ludovic pour m'avoir tressé un repere d'encochage nickel au débotté
Je remercie mon arc et mes fleches, fiables jusqu'au bout... sauf le nock set ;-);
Je regrette de ne pas avoir osé aborder certaines personnes, je suis trop timide
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Genevieveniveau 4
|
|
|
Voilà quelque chose de d'agréable à lire un lundi matin.
Merci Cédric ! |
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
Salut
Cedric, n'hesites pas a aborder le pingouin dancer à Moliets ce serait dommage  _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour à tous
Je suis rentrée chez moi après ce magnifique week-end à Boé.
T'inquiètes pas Cédric, il n'y a pas que toi qui n'as pas osé aller parler à des gens.
Je suis contente de ce premier circuit que je viens de faire, malgrè le vent, qui aidait pas trop.
Rendez-vous à Rennes, pour un circuit digne de celui de Boé.
@+
Anne |
|
|
 |
drouillet niveau 2
|
|
|
franchement vous n'avez pas a avoir peur d'aller parler au archers confirmés qui sont a l'insep pour la plupart parce je vous promet quil se feront un plaisir de repondre a vos question.
Ce sont des archer comme les otre sauf kil tir bcp. |
|
|
 |
krokmiten
|
|
|
Ouaip; c'est bien beau tous vos p'tits mots mais z'auriez pas plutot les résultats siouplé????? |
|
|
 |
Genevieveniveau 4
|
|
|
Il y a un sujet sur ce forum qui te donne l'adresse.
Y'sont bien les ptits gars de PDS !
A plus |
|
|
 |
|
|
|
krokmiten a écrit: | Ouaip; c'est bien beau tous vos p'tits mots mais z'auriez pas plutot les résultats siouplé????? |
Sur le forum et sur le site placedusport2.com, lien vers les CN _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Flip a écrit: | Salut
Cedric, n'hesites pas a aborder le pingouin dancer à Moliets ce serait dommage  |
Une photo, une idée pour te reperer? J'ai hésité pour certaines personnes ne sachant pas si ct bien eux.
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
drouillet a écrit: | franchement vous n'avez pas a avoir peur d'aller parler au archers confirmés qui sont a l'insep pour la plupart parce je vous promet quil se feront un plaisir de repondre a vos question.
Ce sont des archer comme les otre sauf kil tir bcp. |
Salut
Je t'ai vu mais pas au bon moment (tu tirais les finales). A ce propos bravo pour tes duels, ceux que j'ai vu étaient vraiment bo à regarder. F.F. était difficile à accrocher samedi soir.
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
CédricG a écrit: | Flip a écrit: | Salut
Cedric, n'hesites pas a aborder le pingouin dancer à Moliets ce serait dommage  |
Une photo, une idée pour te reperer? J'ai hésité pour certaines personnes ne sachant pas si ct bien eux.
Cédric |
T'en fais pas :"Si tu ne viens pas a Flip, Flip ira a toi" comme disait l'autre  _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
Invité
|
|
|
je voudrais savoir quelquechose qui n a rien a voir ac le sujet, certains archers parmant sur le forum tiraait a boe et pourtt il ets ecrit qu ils st debutant, commen est ce possible!!!!
merci d avance |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Tu parles sûrement des grades qu'il y a sous le pseudo, si c'est le cas, sache que ce n'est pas toi qui marque ton niveau et que ce n'est pas corrélé avec ton niveau sportif, c'est juste en fonction du nombre de post...
Voili voilou, en espérant que ça réponde à ta question... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Anonymous a écrit: | je voudrais savoir quelquechose qui n a rien a voir ac le sujet, certains archers parmant sur le forum tiraait a boe et pourtt il ets ecrit qu ils st debutant, commen est ce possible!!!!
merci d avance |
Il est plus souvent à l'entrainement que sur le forum , et Ghost à raison, c'est en fonction du nombre de post, il sera débutant jusqu'à son 50eme post puis flèche blanche, noire etc...
Bienvenue sur PDS cher invité |
|
|
 |
petitpierre33
|
|
|
j ai bien capte le fait que ca dependait pas du niveau de tir,
parcontre je sias pas tro ce que c ets que "les post"
merci d avanvce |
|