Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mix Designer Age: 41
|
|
|
Qu'organise votre club pour cette manifestation? _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
notre club rien
mais "mon premier" club, organise 24h de tir...non stop |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Démonstrations et initiations payantes ... comme d'hab ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
moi je croit que l'on organise rien _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
élodix niveau 4Age: 37 St avertin
|
|
|
doume a écrit: | Démonstrations et initiations payantes ... comme d'hab ... | je crois que c'est a peu pres pareil pour nous. mais en+un relai de 24h de tir par les archers du club. _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Les webmasters souhaitant rejoindre la Ti-Force, la communauté d'internautes solidaires du Téléthon, peuvent clicker sur la bannière ci-dessus  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
 |
HeadCoach68 niveau 4Age: 52
|
|
|
 |
ANGOT niveau 2archers de vaugon Arme(s): classic
|
|
|
Pour notre part nous allons essayer de participer à cette manifestation avec entousiasme et faire quelque adepte pour le tir à l'arc en plus  _________________ fleche du nord |
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
Pour nous se sera initiation sur ballon |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Euh pour nous j'crois qu'on tire et en fonction de tous les points qu'on fait, y a un magasin qui nous donne des sous. _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
moi cette année on ne fait rien car on le fait tous les 2 ans et on l'organise avec un college de noyon c super a chaque fois on s'eclate bien le but est de faire la distance la plus grande _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
gerry niveau 4Age: 57 Les archers de la Licorne et CSL ROSNY S Arme(s): classique
|
|
|
Démonstation, initiation payante et compétition le dimanche sur les lieux du téléthon.
gerry _________________ Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable, ou que vous êtes le patron.
Pierre Desproges |
|
|
 |
tomtomniveau 1 ETAMPES Arme(s): compound un pti dak
|
|
|
Baa nous comme d'hab osi initiation (contre un pti don biensur ) et demo ( donc on va se la pété ) pendant 24 h et puis un pti defi -> tiré 4000 fleches mais bon il y en a ki on cour samedi donc malheureusement ki peuvent pas le faire ou essaillé mais bon ..... |
|
|
 |
tomtomniveau 1 ETAMPES Arme(s): compound un pti dak
|
|
|
ah j ai oublié osi on va faire du free style osi ( l anné derniere j ai battu le record 6 fleches en meme tps et ds la cible bon ok pa ds le centre mais ds la paille ) |
|
|
 |
|