Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wazza
|
|
|
Bravo pour ce nouveau place du sport.
Clair et beaucoup moins fouillis que l'ancien.
Sinon, je trouve dommage que ce site copie un autre forum de tir à l'arc.
C'est presque une copie à l'identique.
http://www.arcforum.com
Je laisse les utilisatuers se faire une opinion.
 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Salut
Le forum ne copie rien du tout. Il est un fait que les deux utilisent le meme logiciels open source, phpBB, dans son theme standard ici. En bas de chaque page sur les deux sites, tu as en tout petit les coordonnées pour la communauté française de phpBB.
J'ai beaucoup d'estime pour mon collègue de arcforum.com, je suis content qu'il ait pu se faire héberger chez un hébergeur plus rapide. Il a été le premier à prendre ce forum, et si nous avons fait le meme choix, c'est que l'outils est bon.
Ceci dit, un theme spécifique à PDS serait un plus, je suis d'accord.
Cordialement
Cédric
ps : on a pas le meme chat, c'est déja ça ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
L'emballage est le même, mais le contenu reprend les forums de PDS1 + un thème sur l'informatique, on va pas en vouloir à Cédric puisque c'est sa deuxième passion. Quand à l'autre nouveauté, c'est une évolution qui laisse supposer qu'il y aura un suivi de la part des administrateurs. Bravo.
Chaque forum à sa propre sensibilité, longue vie à chacun
A+ |
|
|
 |
|
|
|
Pour ce qui est de l'informatique, c'est non seulement une passion, mais aussi un acte de bénévolat (ligue d'Aquitaine et ce site) et mon boulot.
Ensuite ya de bonnes idées sur le arcforum.com, mais on va essayer d'éviter de copier. Je ne pense pas qu'il y ai la moindre compétition entre nous. De fait je suis souvent sur arcforum.com
Cédric
ps : c'est quoi l'autre nouveauté? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
peut-etre les moderateur  |
|
|
 |
|
|
|
Non, pas de modéros, on est entre archers, nos traditions incluent la courtoisie et le respect, y'en a pas besoin. :-D
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Je vais rectifier: les autres nouveautés. C'est à dire, ce forum (Le forum et le site) et depuis ma dernière connection, le forum emplois et jobs. Quand aux modérateurs, s'ils restent discrets, PDS2 n'en sera que plus vivant.
A+ |
|
|
 |
|