Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Artemis9516niveau 4 Cognac Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Je suis sure que tous les utilisateurs Poitou-Charentes de ce site ne sont pas licenciés FFTA
Ce qui veut donc dire qu'ils n'ont peut être pas accès aux informations qui circulent via l'Impact 198 ....
Quant à ceux qui le sont (licenciés FFTA) ils n'ont peut être pas accès à l'Impact dans leur club..... si si ..... certains clubs ne le font pas circuler et certains archers ne le lisent pas, vous en connaissez tous !
Une autre solution
vu les messages de Moron ...... il a peut être besoin d'un Impact écrit en gros caractères .....
c'est vrai que nous ne pensons jamais assez aux personnes qui ont des problèmes de vue _________________ "J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine"
Henri Beyle, dit ... ??? (1783-1842) |
|
|
|
homerniveau 6 Age: 41 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Une fois le site terminé il serait peut etre interesant de mettre une version online de l'impact. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
|
Artemis9516niveau 4 Cognac Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
L' Impact était déjà en ligne mais plus personne pour s'en occuper ... (voir l'adresse sur les anciens impacts);
Il est prévu de le mettre sur le site, mais comme pour le reste, patience ...... _________________ "J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine"
Henri Beyle, dit ... ??? (1783-1842) |
|
|
|
doumeniveau 7
|
|
|
homer a écrit: | Nous aussi notre site a besoin d'un petit coup de poussiere, on verra ça a la rentré. |
Je viens d'y faire un tour - l'URL est sur le site de la FFTA - génial ce tir multi-distances ! Il fallait y penser ! _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
|
|
|
|
ça a eu pas mal de succes et franchement on c'est bien marré.
On le refera je pense _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
|
EASYniveau 5 Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Ca va venir, Mister MORON. Ton président de club pouvait te le dire, encore aurait-il fallu lui demander !!!
A quoi je sers, moi ??? |
|
|
|
moronniveau 5 Age: 56 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
POUR QUAND CAR JE VAIS CRAQUER !!! (ouf,ouf ,ouf) A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
|
EASYniveau 5 Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Eh bien craque !!!
J'ai reçu un email récemment de la ligue, il ne manque plus qu'une autorisation donc c'est incéssament sous peu _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
|
bouriquetniveau 5 Age: 50 Arme(s): classique
|
|
|
le portail est en ligne, le reste arrivera aux allentours du 15 novembre à cette adresse : http://lpcta.198.free.fr
vous pouvez déja y jetter un oeil _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
|
virgileniveau 6 Age: 61 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Il m'a l'air très bien ce site, sur une photo il y a des flèches bleues, on dirait les miennes.
J'ai hâte de voir la suite.... |
|
|
|
|
|
|
il faut experer qu'il vive _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
|
|
|
|
plus que quelques jours et il sera en ligne... _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
|
|
|
|
je ne tiendrai pas _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
|
|
|
|
on vous fait signe dés qu'on à l'info sur la mise en ligne _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
|
virgileniveau 6 Age: 61 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
J'ai enfin compris le pourquoi de ce nombre de "198", mieux vaut tard que jamais. C'est un de mes collègues qui m'a donné la réponse. _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
|
|
|
|
|