Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Que doit offrir Jlonzeweb à Paillou ? |
Une poignée Matrix |
|
0% |
[ 8 ] |
Une poignée Aerotec |
|
0% |
[ 7 ] |
Les deux, c'est Noël ! |
|
0% |
[ 14 ] |
Rien du tout, qu'elle retourne étudier ! |
|
99% |
[ 10003 ] |
|
Total des votes : 10032 |
|
Auteur |
Message |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
barre de lion a écrit: | En plus, la différence de poids n'est pas énorme même pour notre petite crevette!!!! |
c'est vrai surtout que sur leur site c'est le meme poid, y a pas de difference! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
antoine
|
|
|
oui mais l'aérotec parait plus léger car le poids est plus répartit... _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Ben si Paillou veut gagner sa revanche contre Aurore Trayan, moi j'pense que 2 poignées c'est parfait !! Et puis aussi, si je veux la revoir au prochain CF avec 2 poignées ça serait trop coooooooool !!! _________________
 |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Relisez bien la réponse de Lazouille:
LAZOUILLE a écrit: | Moi j'ai bien une idée
c'est pas jl qui offrira la poignée et sur ce coup là j'ai pas trop tord
donc la réponse c'est aucune
reformuler la question.....................................
|
Voilà, c'est + clair maintenant? La balle est dans le camp de Paillou, elle sait ce qu'elle a à faire pour avoir une nouvelle poignée. |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Paillou a écrit: | barre de lion a écrit: | En plus, la différence de poids n'est pas énorme même pour notre petite crevette!!!! |
c'est vrai surtout que sur leur site c'est le meme poid, y a pas de difference! |
et si, il y a une différence de 30 grammes!!!! Le poids est écrit en rouge sur la droite!!!!!
Il va quand même pas falloir qu'on t'apprenne à lire paillou!!!  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|
|
|
barre de lion a écrit: | Paillou a écrit: | barre de lion a écrit: | En plus, la différence de poids n'est pas énorme même pour notre petite crevette!!!! |
c'est vrai surtout que sur leur site c'est le meme poid, y a pas de difference! |
et si, il y a une différence de 30 grammes!!!! Le poids est écrit en rouge sur la droite!!!!!
Il va quand même pas falloir qu'on t'apprenne à lire paillou!!!  |
Je crois que Paillou sait lire , rappelle toi la taille de la poignée Radian qu'elle tire actuellement.
 |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | barre de lion a écrit: | Paillou a écrit: | barre de lion a écrit: | En plus, la différence de poids n'est pas énorme même pour notre petite crevette!!!! |
Il va quand même pas falloir qu'on t'apprenne à lire paillou!!!  |
Je crois que Paillou sait lire , rappelle toi la taille de la poignée Radian qu'elle tire actuellement.
 |
Ah oui, désolé, j'avais oublié qu'elle tirait avec un arc de nain!!!!!  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Moi je dis les deux à condition qu'elle s'en serve en MEME TEMPS (donc le troisième cadeau sera une greffe de 2 bras supplémentaires)  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | (donc le troisième cadeau sera une greffe de 2 bras supplémentaires) |
 _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
barre de lion a écrit: | Ah oui, désolé, j'avais oublié qu'elle tirait avec un arc de nain!!!!!  |
gggggrrrrrrrrrrrrrrrrrr
attention crevette méchante!! mdr! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
voila j'ai fais mon vote  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
malice a écrit: | voila j'ai fais mon vote  |
Toi tu as abusé de ton statut divin sur ce forum, non de nous deux!! ,-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
CédricG a écrit: | malice a écrit: | voila j'ai fais mon vote  |
Toi tu as abusé de ton statut divin sur ce forum, non de nous deux!! ,-) |
:lol:  |
|
|
 |
|
|
|
Il n'y a plus rien à dire. Sujet clos.  |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Pk les sondage sont toujours tourné au désavantage ????  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|