Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
antoine
|
|
|
Est ce que si je passe de carbon impact qualitée orange à des ace cela va améliorer mes scores ? _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Personnellement, je tire A/C/E. L'année dernière, j'ai testé les Carbon Impact qualité orange et je n'ai vu aucune différence avec les A/C/E donc si tu as les moyens et si cela te fais plaisir, tire A/C/E, sinon, garde tes carbon Impact, elles ne t'empêcheront pas de faire des points.
Cela dit, je crois qu'il y a déjà eu le même genre de sujet vers le mois d'avril. _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|
|
|
Voilà c'est là, juste en dessous
http://integralsport.com/viewtopic.php?p=35462&highlight=#35462
en fait c'était au mois de mars
j'espère que tu es prêt car il y a 6 pages. Bonne lesture  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
antoine
|
|
|
Pour la salle il n'y a peut-être pas de différence mais pour l'extérieur il y en a peut-être une ?
Si il n'y a pas de différence pourquoi les personnes de haut niveau tire avec ?  _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Parce que l'ACE c'est IN? ;-);
Blague à part, pourquoi Schumacher conduit une F1 plutot qu'une 106?
Donc tu vas prendre une 106 demain ou une F1? Je te parle pas de ce dont tu as envie, mais de ce qui est logique et possible avec ton budget.
En clair l'ACE est super fiable, super solide, mais elle est surtout super chère, et je ne parle pas de la X10. Ceux qui ont des sous (le HN est *sponsorisé*, je le rappele) prennent le top, donc ACE ou X10. Mais rien ne dit que les autres tubes n'iraient pas aussi.
C'est exactement ce qu'attendent les boites qui sponsorisent : le HN tire ça, donc j'achète.
Je crois que dans l'autre sujet on avait des comparaisons de traits, ce qui est important, et peut être peux tu trouver des comparaisons de fiabilité, qui donnent le nombre de tubes à prendre pour pouvoir faire un bon tri de tubes.
ps: si tu as de quoi prendre une F1, achète des ACE, j'ai rien dit. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
En fait, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Cédric. Même si les A/C/E sont de bons tubes, leurs qualités est en baisse et particulièrement le carboenne qui s'use très vite au niveau de la pointe.
Pour ce qui est du trait, je l'avais déjà dit dans l'autre sujet : à 70mètre, j'ai perdu 2 zones ce qui pour moi n'est rien. Alors 12 A/C/E ou 24 Carbon Impact???
 _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
CédricG a écrit: | achète des ACE |
achete des ace pour tes concours et des carbon impact pour l'entrainement
(je sais zouille c'est ce qu il faut que je fasse!!) _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
24 CI, durera plus longtemps et on pourra faire du tri de tube agressif pour en trouver 10 qui groupent plus que les autres.
Pour info j'ai des ACE qui ont 4 saisons fita/dart/fédéral dans les dents et qui filent encore bien. Z'étaient moins cheres à l'époque. :-(
Ceci dit il y a en effet des bruits de baisse de qualité, mais comment être sur? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
antoine a écrit: | Pour la salle il n'y a peut-être pas de différence mais pour l'extérieur il y en a peut-être une ?
Si il n'y a pas de différence pourquoi les personnes de haut niveau tire avec ?  |
tu payes ton matos d'autres ont des aides
quand tu as des aides tu prends le matériel que tu voudrais avoir ou que tu peux te payer??????????????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
antoine
|
|
|
Je pense que je vais acheter des a/c/e en espérant quelles ne cassent pas au bout de 2 mois  _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
t'as 14 ans, t'es en pleine croissance, tu risque de les changer tous les 6 mois tes fleches... _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | 24 CI, durera plus longtemps et on pourra faire du tri de tube agressif pour en trouver 10 qui groupent plus que les autres.
Pour info j'ai des ACE qui ont 4 saisons fita/dart/fédéral dans les dents et qui filent encore bien. Z'étaient moins cheres à l'époque. :-(
Ceci dit il y a en effet des bruits de baisse de qualité, mais comment être sur? |
Pour être sûr, regarde mes A/C/E : elles ont fait une demi saison salle et une saison FITA. Maintenant, il manque entre 1/2 et 1 mm tout autour du tube, c'est à dire que la pointe n'est plus au niveau du tube!!!!! _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
comme je l'ai dit hier dans mon fieff
"c'est pas parce que tu as le meilleur matériel que tu feras de meilleurs scores"
à un client qui voulait un magnétique je lui ai conseillé un repose flèche hoyt plastique car quand je lui ai demandé pourquoi il en voulait un il m'a dit que c'etait le top
après je lui ai demandé s'il tirait deux tubes différents
il m'a répondu qu'il ne tirait que des ACC
alors je lui ai demandé l'intéret de la chose
comme il s'est retrouvé comme un c..... il est reparti en faisant des économies avec un gros sourire de remerciement
mais bon comme on dit si ça fait marcher le commerce pourquoi pas??????????????????????????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
antoine
|
|
|
Barre de lion tu tires combien de flèches par semaine ? _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
ça dépend. L'année dernière, je tirais entre 800 et 1200 tubes par semaines selon les exercices que l'on faisait. Cette année, je ne descend pas en dessous de 1000 tubes semaines et je suis monté jusqu'à 1700. Voilà!!  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|