Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
bravo et merci Tigrou
j'ai l'impression d'etre revenu 15 ans en arrière  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
pour pas changer...
bravo Tigrou
mais c'est vrai, ca fait comme un ptit retour en arrière là  |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Moi le noir et blanc j'aime  |
|
|
 |
eugne niveau 4Age: 48 Arme(s): Classique
|
|
|
C'est pas mal, le noir et blanc : on sent le talent
Dites voir, je me permets une réflexion probablement idiote : c'est un arc d'initiation en bois, si je ne me trompe. Sur ce genre de poignée, les vis qui tiennent les branches ne sont-elles pas de l'autre côté par rapport au dessin ? |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
eugne a écrit: | C'est pas mal, le noir et blanc : on sent le talent
Dites voir, je me permets une réflexion probablement idiote : c'est un arc d'initiation en bois, si je ne me trompe. Sur ce genre de poignée, les vis qui tiennent les branches ne sont-elles pas de l'autre côté par rapport au dessin ? |
 _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Encore une fois, il faut applaudir notre Tigrou à nous!!!!!!!!!!
Merci Tigrou, et surtout continu, on ne s'en lasse pas!!  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
c'est clair bravo Tigrou c'est super _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
eugne a écrit: | C'est pas mal, le noir et blanc : on sent le talent
Suit le lien que Tigrou à mit, en page 1. Tu devrais comprendre  |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Moi je veux bien lui apprendre correctement à la demoiselle, car visiblement le monsieur n'y arrive pas. Lui aussi aurait besoin de cours, Doume volontaire désignée d'office pour aider ce monsieur...  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | Moi je veux bien lui apprendre correctement à la demoiselle, car visiblement le monsieur n'y arrive pas. Lui aussi aurait besoin de cours, Doume volontaire désignée d'office pour aider ce monsieur...  |
No problemo ... rien de tel que le travail en équipe !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
doume a écrit: | DUNKELZAHN a écrit: | Moi je veux bien lui apprendre correctement à la demoiselle, car visiblement le monsieur n'y arrive pas. Lui aussi aurait besoin de cours, Doume volontaire désignée d'office pour aider ce monsieur...  |
No problemo ... rien de tel que le travail en équipe !  |  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
robindici niveau 4
|
|
|
Félicitation une fois de plus tigrou!!!!  |
|
|
 |
|