Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
merci pour eux tous
ça fait plaisir de voir de la reconnaissance pour le travail fourni
tite larme _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Alors là, je suis soufflé! je ne m'y attendais pas. Comme Lazouille la gorge serrée et un petite larme. Je pense en effet à tous ceux qui donnent de leur temps et font partager, un message comme çà fait oublier toutes les galères, c'est le meilleur dopant du monde.A+  |
|
|
 |
jpa 13 niveau 5archers phoceens, marseille Arme(s): poulie
|
|
|
COACHBEAR a écrit: | Alors là, je suis soufflé! je ne m'y attendais pas. Comme Lazouille la gorge serrée et un petite larme. Je pense en effet à tous ceux qui donnent de leur temps et font partager, un message comme çà fait oublier toutes les galères, c'est le meilleur dopant du monde.A+  |
salut !coach, il me tarde de te rencontrer a mimes ,
quand tu vois ça sa vos tout l'or du monde ,comme tu le sais il y a quelque chose qui nous raproche tout les deux,continue comme ça ,
la petite larme je pense il y a n'a plus d'un'(e) qu'il l'ont eu  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
 _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
ROOOOOOOOOOOOOOOOOO, vous allez finir par me gêner avec vos p'tite larme
Et puis si c'est le meilleur dopant....ca va, celui là est autorisé  |
|
|
 |
phoceen niveau 3Les Archers Phoceens Arme(s): Arc Olympique
|
|
|
Je ne pouvais pas intervenir dans ce FORUM A LA GLOIRE DU COACH!
Tu vois François, comme je te l'ai dit Dimanche, quand on écoute bien TOUT ce que tu dis...... avec le recul on s'aperçoit qu'il n'y a pas que des conneries!!!
Ceci dit j'apprécie cet hommage bien mérité..
Ah.. au fait, désolé de t'avoir encore une fois battu... Mais maintenant tu dois commencer à en prendre l'habitude!!!
 _________________ "Il n'est pas necessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour perséverer"
oui, mais... ca aide! |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Bah, moi je suis pas désolé vous avez été bons et c'est un beau podium de plus pour les phocéens ce fut un gd plaisir de tirer avec vous ds cette ambiance de folie.  |
|
|
 |
|
|
|
COACHBEAR a écrit: | Bah, moi je suis pas désolé vous avez été bons et c'est un beau podium de plus pour les phocéens ce fut un gd plaisir de tirer avec vous ds cette ambiance de folie.  |
salut ! coach pas trop casser , |
|
|
 |
|
|
|
phoceen a écrit: | Je ne pouvais pas intervenir dans ce FORUM A LA GLOIRE DU COACH!
Tu vois François, comme je te l'ai dit Dimanche, quand on écoute bien TOUT ce que tu dis...... avec le recul on s'aperçoit qu'il n'y a pas que des conneries!!!
Ceci dit j'apprécie cet hommage bien mérité..
Ah.. au fait, désolé de t'avoir encore une fois battu... Mais maintenant tu dois commencer à en prendre l'habitude!!!
 |
Tout le monde peut intervenir, même toi
pour Belfort, Bravo Brienon et Bravo les Phocéens  |
|
|
 |
|
|
|
Le résultat n'est pas la vocation première de cette manifestation, ds notre cas nous n'avons que fort peu de possibilités sur l'année de nous rassembler 1/ pour le plaisir d'être ensemble, 2/ pour vivre notre sport dans une ambiance vouée à la fête 3/ permettre à mes groupes de prendre corps 4/ pour moi avoir un cliché du potentiel de chacun et comment les cadrer le + efficacement ds les mois à venir.
Si,JPA je suis naze, devant l'ordi hier soir et gros mal de tête ce matin.  |
|
|
 |
|
|
|
COACHBEAR a écrit: | Le résultat n'est pas la vocation première de cette manifestation, ds notre cas nous n'avons que fort peu de possibilités sur l'année de nous rassembler 1/ pour le plaisir d'être ensemble, 2/ pour vivre notre sport dans une ambiance vouée à la fête 3/ permettre à mes groupes de prendre corps 4/ pour moi avoir un cliché du potentiel de chacun et comment les cadrer le + efficacement ds les mois à venir.
Si,JPA je suis naze, devant l'ordi hier soir et gros mal de tête ce matin.  |
Oui, mais ca fait de bien d'avoir passé cette journée avec vous, la bonne ambiance était là, le travail aussi,...ca changait de chez moi
tu as dormi devant l'ordi, ca va alors
avec jpa, j'avais dit que tu avais du avoir un crise cardiaque en voyant ma vidéo  |
|
|
 |
phoceen niveau 3Les Archers Phoceens Arme(s): Arc Olympique
|
|
|
en parlant de "beaux clichés" coach.. j'en ai quelques uns de pas mal!!!  _________________ "Il n'est pas necessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour perséverer"
oui, mais... ca aide! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
phoceen a écrit: |
en parlant de "beaux clichés" coach.. j'en ai quelques uns de pas mal!!!  |
On peut voir Phocéen ... dis ... on peut voir ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
seb13 niveau 3Age: 41 Arme(s): AMP
|
|
|
moi aussi je voudrais remercier la personne qui ma forme en arc a poulie c'est JPA et il continue a ouvrir la boite de temps en temps.
Detemps en temps je le charie un peux.
J'ai fais la connaissance francois alias coach bear a belford pdt la pause et c'est une personne tres gentil et il coach son equipe tres bien.
JPA tes tres bien aussi soit pas jaloux |
|
|
 |
|
|
|
seb13 a écrit: | moi aussi je voudrais remercier la personne qui ma forme en arc a poulie c'est JPA et il continue a ouvrir la boite de temps en temps.
Detemps en temps je le charie un peux.
J'ai fais la connaissance francois alias coach bear a belford pdt la pause et c'est une personne tres gentil et il coach son equipe tres bien.
JPA tes tres bien aussi soit pas jaloux |
 |
|
|
 |
|