Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Roitelet niveau 5Age: 62 Snom-Sihta Arme(s): Arc classique
|
|
|
Sur la base d'une allonge mesurée à 27.5 pouces qu'elle est la hauteur d'arc requise sachant que je suis déjà en possession d'une poignée Matrix taille 25.
Merci d'avance pour vos réponses. _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Page 6 du manuel hoyt
Après, tu verras que t'as plusieurs choix possible. Après je ne préfère pas répondre histoire de pas trop dire de conneries. |
|
|
 |
ad niveau 4Age: 36 Valaurie (26) Arme(s): classique
|
|
|
moi je te conseillerais des branches de 66'' mais tout dépend se que tu veux. du confort (68'') ou du rendement (66'') |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
66 _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
pierrotqc niveau 3
|
|
|
m oi je dirais 66 mais avec des branche medium et une poigne courte pour garder une bonne souplesse au niveau des branche et garder du confort _________________ shoot and the force will be whit you |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pour la traduction si ils y en a qui parlent en ancien vocabulaire ça veut dire poignée courte de 23 pouces et branches de 68
tiens ça me rappelle quelque chose ?????????????????
Jlai sur le bout de la langue................
misssssssssssssspailllllllllllllooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Roitelet niveau 5Age: 62 Snom-Sihta Arme(s): Arc classique
|
|
|
Pour donner suite à la suggestion de Lazouille sans oublier les autres bien sur, j'ai fait l'acquisition d'une paire de branches 66/36 bois et fibre de chez Hoyt à un prix défiant toute concurrence(45€), D.......n brade son stock. Il se dit qu'il arrèterait leur section tir à l'arc.
Je vais les essayer la semaine prochaine après mon concours à Morsang et je verrais bien si cette nouvelle configuration me convient, j'attendrais que mon budget se gonfle pour aller vers des branches plus performantes.
A bientôt pour vous donnez mes impressions. _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
|