Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Les petites annonces |
Je ne connaissais pas |
|
11% |
[ 3 ] |
Je les regarde de temps en temps |
|
53% |
[ 14 ] |
J'en ai posté mais je n'ai pas vendu/acheté grace à elles |
|
23% |
[ 6 ] |
J'en ai posté et cela m'a permis de vendre ou d'acheter |
|
11% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 26 |
|
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Un petit sondage pour savoir ce que vous pensez des petites annonces de PDS2. Elles se trouvent ici pour ceux qui ne connaissent pas
http://www.placedusport2.com/?doc=845
C'est le plus vieux service de PDS2, reprise d'un service fait manuellement sur PDS1. Il n'a pas changé quasiment depuis qu'il a été mis en place.
On a quelques idées d'améliorations
* refonte des formulaires (sont peut être pas très clairs);
* rappel par courriel des annonces passées, afin que chacun pense à nettoyer les annonces obsolètes
* envoi régulier par courriel des annonces aux personnes qui en feraient la demande
A vous de causer! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
C'est des PA spécifiques au tir à l'arc, peut-être pourrait on élargir le champ d'activité, mais jusqu'où? On ne va tout de même pas vendre des voitures, on n'est pas à Brie des Nations non plus (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un célèbre concessionnaire automobile de Marne la Vallée).  |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Le fait de rajouter dans le moteur de recherche la dextérité, quand on est gaucher, on est dèg' de voir que des annonces pour droitier. |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
J'appuie la demande de Ghost .. pas évident de s'y retrouver pour les gauchers ...
Par contre il semble que certains oublient de retirer leur annonce ... existe-t-il une durée au delà de laquelle une PA est automatiquement retirée de la BDD ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Il m'arrive de regarder de temps en temps histoire de vérifier s'il n'y a pas une "perle rare" à récupérer...
J'ai un moment songé à racheter la poignée Elan d'Aurore Trayan, ça m'aurait fait une seconde poignée d'excellente facture et plutôt rare en gaucher, qui de plus aura appartenu à une grande championne !
Je ne l'ai pas fait... Avec l'âge, je deviens trop raisonnable...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
tigrou a écrit: |
J'ai un moment songé à racheter la poignée Elan d'Aurore Trayan,... ...
Je ne l'ai pas fait... Avec l'âge, je deviens trop raisonnable...  |
Tiens, Noël n'étant pas loin, serait-ce une demande cachée  |
|
|
 |
Roitelet niveau 5Age: 62 Snom-Sihta Arme(s): Arc classique
|
|
|
Ghost a écrit: | tigrou a écrit: |
J'ai un moment songé à racheter la poignée Elan d'Aurore Trayan,... ...
Je ne l'ai pas fait... Avec l'âge, je deviens trop raisonnable...  |
Tiens, Noël n'étant pas loin, serait-ce une demande cachée  |
Si on se cotise on devrait y arriver, je mets 5 €uros dans la cagnotte _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Bien, alors moi j'avais mis une annonce (ou deux ? ), et je n'ai jamais eu d'échos dessus.
Je ne pense jamais à faire un tour du côté des PA, malheureusement.  _________________
 |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
pour moi, c'est rare qui quand je vais y faire un tour... meme pour l'ensemble du site placedusport2...
mais c'est vrai qu'une possibilité de recherche juste pour avoir les arcs droitier ou gaucher serait pas mal...étant gaucher ca me fera moins de lecture  |
|
|
 |
andysmaga niveau 5Age: 80 Archers Suresnois Arme(s): compound
|
|
|
Il me semble evident que si les PA etaients sur IS elles seraient bien plus souvent consultees. (je ne suis toujours pas convaincu de l'utilite d'avoir PDS2 ET IS);
Il faudrait aussi faire quelques categories (compound/classique, arcs/accessoires???);
Laisser les archeries annoncer...
Photos du materiel...
Il faut surtout une forte frequentation du forum pour que les PA soient efficaces (pub, $$$, blablabla ) |
|
|
 |
|
|
|
andysmaga a écrit: | Il me semble evident que si les PA etaients sur IS elles seraient bien plus souvent consultees. (je ne suis toujours pas convaincu de l'utilite d'avoir PDS2 ET IS);
Il faudrait aussi faire quelques categories (compound/classique, arcs/accessoires???);
Laisser les archeries annoncer...
Photos du materiel...
Il faut surtout une forte frequentation du forum pour que les PA soient efficaces (pub, $$$, blablabla ) |
Tu peux acceder aux petites annonces directement à partir d'integralsport...
pour les catégories, arcs/accessoires ca existe deja, mais c'est vrai que ce n'est pas le cas pour classique - poulie... |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
bah moi justement je connaissais pas et en fouillant un peu sur le net dimanche j'ai justement trouver le rayon petites annonces!!
mais perso ça m'intéresse pas trop... _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
tamboursdubronx a écrit: |
mais perso ça m'intéresse pas trop... |
Ouaich... Tant que c'est papa-maman qui paient le matos...  |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | tamboursdubronx a écrit: |
mais perso ça m'intéresse pas trop... |
Ouaich... Tant que c'est papa-maman qui paient le matos...  |
woué, p'etre, enfin c'est mon cas aussi, pour le papa-maman
mais quand j'achete un truc d'occasion, j'aime bien le voir avant quand meme, bon après c'est à voir entre l'acheteur et le vendeur vous allez me dire....  |
|
|
 |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
Pour ma part j'y vais de temps en temps... sinon je pensais que pour les améliorerations, il pourrait y avoir un moteur de recherche plus affiner (par exemple, viseur, stab...)... mais ceci n'est qu'un rêve car je me doute que pour gérer un truc dans ce genre ça doit être du boulot... |
|
|
 |
|