Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Jean-mimi a écrit: | virgibri a écrit: |
3) Vincennes est le seul concours pour lequel je doive payer un parking municipal ou risquer d'avoir une amende si je trouve par miracle une place dans la rue. Certes, ils sont sponsorisés par Lacoste et France Archerie, mais tout le monde n'a pas les moyens d'aligner les euro...
: |
Il existe le RER A. la ligne va de Rueil à Vincennes. La station est à 5 minites du pas de tir. Pour la prochaine fois...... |
Mais je n'habite pas à Rueil... Je suis levalloisienne !  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
3 pome a écrit: | Virginie ce n'est pas grâve une contre performance dan sl'année ça arrive!
C'est peut être le score de la semaine précédente qui t'a stressé??
Ne t'inquiète pas je pense bien que tu vas le refaire!
Par contre moi sans entraînement ça devient difficile, c'est là que tu vois que c'est utile quand même!
Mais bon quand on a pas le choix! |
Je trouve que tu t'en sors plutôt bien, sans entraînement, miss ! Un peu comme moi l'an dernier... Au fait, on a refait un podium en SF1 toutes les deux sur Ville d'Avray. J'aime bien quand on joue aux joyeuses duettistes qui doivent faire enrager.
Sinon, oui, le score de Vincennes ne devrait pas m'affoler, mais cela faisait environ deux ans que j'étais pas descendue comme ça. Je sais bien que ces propos pourraient paraître prétentieux, cependant je dois dire que je suis sur une pente ascendante depuis l'an dernier, et je me confortais trop là-dessus, sans doute. Passer les 500, j'en ai conscience, c'est un but à atteindre pour beaucoup.
Mais mon but est maintenant de refaire 550... Dans quelques années, peut-être, je reverrai ces chiffres à la baisse.  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
malice a écrit: | virgibri a écrit: | Maaaaaliiiiiiice ? |
oui on parle de moi  |
Tu es toujours là pour moi, merci !  _________________
 |
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
et bien j'espere pour toi que ca ira mieux a ton prochain concour _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
Jean-mimi niveau 5Age: 71 Méry sur oise Arme(s): Classique
|
|
|
virgibri a écrit: | Jean-mimi a écrit: | virgibri a écrit: |
3) Vincennes est le seul concours pour lequel je doive payer un parking municipal ou risquer d'avoir une amende si je trouve par miracle une place dans la rue. Certes, ils sont sponsorisés par Lacoste et France Archerie, mais tout le monde n'a pas les moyens d'aligner les euro...
: |
Il existe le RER A. la ligne va de Rueil à Vincennes. La station est à 5 minites du pas de tir. Pour la prochaine fois...... |
Mais je n'habite pas à Rueil... Je suis levalloisienne !  |
C'est vrai que par le RER c'est plus difficile mais pas impossible.  _________________ Vous ne pouvez pas forger le caractère et le courage en décourageant l'initiative et l'indépendance.