Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Qui était au coloque ce we
Que c'est-il dit d'intéraissant  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
plusieurs membres du ETD77 mais pas moi dsl _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
j'y etait et a part queque difference le contenu a etait le meme que celui de nancy. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai croisé un entraineur qui y était, les transparents devraient être diffusés, après quelques modifications. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
je confirme, les presentation vont etre ùis sur le site de la fédé.
Le contenue est tres interessant et j'invite les archers a le lire (pas seulement les entraineurs ) _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
merci de nous dire quand ce sera en ligne
salutations _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
homer a écrit: | j'y etait et a part queque difference le contenu a etait le meme que celui de nancy. |
Euh ... je crois qu'il va aussi falloir demander à Tigrou ne nous concocter un signe de reconnaissance pour les regroupements hors concours auquels des ISiens participent  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Comme un dossard, mais en pins alors... _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
tigrou a écrit: | Comme un dossard, mais en pins alors... |
Gros le pins alors ... parce qu'à priori le logo de mon Club au dos de ma veste n'a pas suffit à me faire repérer  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Ou alors, on a cherché à t'éviter...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Faut faire des détecteurs d'IS, je m'explique, quand deux forumeurs se trouvent à moins d'une certaine distance, un bip est emis et il devient de plus en plus fort à mesure que les personnes se rapprochent...
PS: faut penser à un mode vibreur pour les compets |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
puis ils s'autodétruisent?  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
COACHBEAR a écrit: | puis ils s'autodétruisent?  |
 _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
 |
|
|
|
pourquoi ne pas ce mettre tous simplement un girophare sur la tete.
C'est tres discret.
Ou alors faire un trombi version papier d'integral sport comme ça on regarde avant et s'amuse a touver qui est qui  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|