Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
bin voila jpeux même pas répondre  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous, beaucoup de visiteurs peuvent être heurtés par des questions "poil à gratter" ou de brûlants "coups de gueules". Pardon ... A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Olivier Minne for ever a écrit: |
Pour des raisons de sécurité sur ma personne je garderai mon nom secret.
|
Euh ... la DST est parmi nous ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
doume a écrit: | Olivier Minne for ever a écrit: |
Pour des raisons de sécurité sur ma personne je garderai mon nom secret.
|
Euh ... la DST est parmi nous ?  |
La Direction de Surveillance du Tir à l'arc ?
J'y crois pas: on croirait les pov'gars des pays de l'Est à l'époque du KGB !
Par contre je propose de faire une nouvelle catégorie: à coté de modos, rédacteurs, etc,.. humoriste ! Y a déjà Superlapinou, avec toi vous pourriez faire des sujets assez "top" je pense !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Mais c'est pas vrai! Vous êtes des boulets! Qu'est ce qu'il a écrit CedricG? hmm? Qu'est ce qu'il a écrit CedricG?
CédricG a écrit: |
ps: les anciens on vous connais, laissez ce post aux nouveaux  |
 _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Je rajouterais...
moron a écrit: | Salut à toutes et tous, beaucoup de visiteurs peuvent être heurtés par des questions "poil à gratter" ou de brûlants "coups de gueules". Pardon ... A+... |
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | Mais c'est pas vrai! Vous êtes des boulets! Qu'est ce qu'il a écrit CedricG? hmm? Qu'est ce qu'il a écrit CedricG?
 |
:-# |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | Mais c'est pas vrai! Vous êtes des boulets! Qu'est ce qu'il a écrit CedricG? hmm? Qu'est ce qu'il a écrit CedricG?
 |
Déclinaison au masculin ... pas impliquée ...
>>>>-------- téléportation ---------> _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Alors les anciens comme vous ne savez pas tenir vos mimines tranquilles quand un sujet est ouvert PAR notre maitre Cédric à l'attention des nouveaux, j'ai ouvert celui-ci pour que vous apportiez vos commentaires sur le sujet Les nouveaux et les simples lecteurs, présentez vous! N'est-ce pas La Zouille, Doume, Gilles, Tigrou, Lolo, etc.....  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
A toi l'honneur !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Doume... T'es de la boulette!!!! _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
tigrou a écrit: | Je rajouterais...
moron a écrit: | Salut à toutes et tous, beaucoup de visiteurs peuvent être heurtés par des questions "poil à gratter" ou de brûlants "coups de gueules". Pardon ... A+... |
|
Ce sujet avait été discuté à une époque, la flemme de rechercher. Malheureusement, à moins de dicter une ligne claire et de modérer à tire-larigot (et donc de se faire tirer à boulet rouges dessus), pas évident de faire autrement, mais c'est clair que ça doit en rebuter certains. Finalement, quand on y réfléchis, un peu plus de courtoisie et d'auto modération dans les messages ne ferait pas de mal (sans tomber dans l'excès inverse, le remède serait alors pire que le mal), mais pas tout le monde a une culture web et un self control qui va bien (je ne me sors pas forcément du lot). |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Résumons-nous : Cédric a ouvert un sujet pour que les nouveaux se présentent (là je dis bravo, bonne initiative !), et ensuite Patrick a ouvert ce post pour que les anciens réagissent au post de Cédric, et se présentent, alors que nous nous connaissons déjà tous plus ou moins ?
J'y comprends plus rien, moi !
:bouletici: _________________
 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Patrick a essayé de m'aider à garder les anciens loins du post des nouveaux, tout simplement. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
CédricG a écrit: | Patrick a essayé de m'aider à garder les anciens loins du post des nouveaux, tout simplement. |
|
 |
|