Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
moi je dirait que l'auteur est la personne qui est payée pour faire ça à la fédé  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
alx a écrit: | moi je dirait que l'auteur est la personne qui est payée pour faire ça à la fédé  |
La signature est très claire et c'est son travail comme tu le dis. |
|
|
 |
phoceen niveau 3Les Archers Phoceens Arme(s): Arc Olympique
|
|
|
Bonjour...
on se croirait à la télé chez Rouquier pour le "KIKADIKOI"...
Je vous salue!! _________________ "Il n'est pas necessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour perséverer"
oui, mais... ca aide! |
|
|
 |
|
|
|
Laurence Frère, attachée de presse à la fédé |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , quel est le comportement modéle prescrit selon la bible F.F.T.A. ? A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|
|
|
Ca dépend de qui tu es... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
alx a écrit: | Ca dépend de qui tu es... |
Tu veux dire que si t'es un archer lambda qui monte sur un podium national tu peux faire le pitre, si t'es un archer de l'équipe de France tu dois te comporter avec dignité? |
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 41 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | alx a écrit: | Ca dépend de qui tu es... |
Tu veux dire que si t'es un archer lambda qui monte sur un podium national tu peux faire le pitre, si t'es un archer de l'équipe de France tu dois te comporter avec dignité? |
Ca c'est loin d"etre sur!!!  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
pcoucoul a écrit: | jlonzeweb a écrit: | alx a écrit: | Ca dépend de qui tu es... |
Ca c'est loin d"etre sur!!!  |
Le contraire alors? Si t'es pas connu, t'as interet à te tenir à carreaux, et si t'es le meilleur de ta génération, que t'es indispensable en équipe de France, t'as un passe-droit pour faire l'andouille?  |
|
|
 |
MiniXV niveau 3
|
|
|
C'est bon, pour ceux qui connaissent Willy, ce n'est quand même pas le genre à se donner en spectacle...
Je pense que ça dépend surtout du fait si les gens de la fédé t'aiment bien ou pas finalement... |
|
|
 |
|