Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
et alors ? Arme(s): compound
|
|
|
CédricG a écrit: | Patrick a essayé de m'aider à garder les anciens loins du post des nouveaux, tout simplement. |
ca fait une peu lancement de la baballe aux chienchiens ca...
et si un ancien s'inscrit de nouveau où peut il répondre ?  _________________ amis archers, je vous salue... §-)->___________________________________________________________________________-->x |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Mais non, comme la grosse Zouille a sauté les 2 pieds joints dans le post théoriquement réservé aux nouveaux, ça nous a bien fait rigoler. Y'a de l'humour là dedans, c'est encore un truc qui nous reste.
Pour les anciens nouveaux, ils font comme ils veulent, de toute façon chacun fait comme il veut
Mais surtout que les nouveaux ne se sentent surtout pas exclus bien au contraire, eux ils ont droit de poster PARTOUUT  |
|
|
 |
et alors ? Arme(s): compound
|
|
|
eh patrick !
je déconnais aussi !
si tu m'as cru sérieux ; c'est que c'est une vrille ratée.
bon bien tant pis je ferais mieux la prochaine fois..  _________________ amis archers, je vous salue... §-)->___________________________________________________________________________-->x |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | ... la grosse Zouille a sauté les 2 pieds joints ... |
Un indice pour les nouveaux, l'information est à moitié inexacte: Zouille est de sexe masculin !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|