Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Qd il y a des nuages ...çà revient à faire de la paille bon, plus sérieux, exemple super le cerclage de lune application en cible maintenant :
-tirez votre flèche en augmentant votre rythme de tir, observez votre point de visée, faîtes l'essai avec plusieurs positions d'avancée de l'oeilleton avec fibre et puis comme le dit doume, sans.. Vous serez vite fixés Merci de nous tenir au courant  |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Si le sujet n'est plus à sa place les modos, vous pouvez le basculer  |
|
|
 |
Croquette niveau 4Age: 42 Gisors Arme(s): Classique
|
|
|
Personnelement j'utilisai la fibre optique (recourbée) en salle jusqu'au jour ou le soleil donnai en plein sur la fibre et j'étai un peu ébloui par elle je ne voyai plus le jaune ni le rouge. Depuis je ne l'utilise plus. |
|
|
 |
phoceen niveau 3Les Archers Phoceens Arme(s): Arc Olympique
|
|
|
Bonsoir..
A titre personnel, (je tire classique) tant que mes yeux me permettaient de tirer sans lunettes, je ne supportais pas la fibre optique, le point lumineux devenant éblouissant.
Depuis que je suis comdamné (sniff ) à tirer avec des lunettes à verres progressifs, je perdais systématiquement le viseur dans la cible, quelque soit le type de viseur utilisé, grain d'orge, large rondelle, etc...
J'ai donc essayé de remettre la fibre (longue) et cela me permet d'avoir un point de visée à peu près correct.
Je ne pense donc pas que ce soit la panacée, mais ce peut être une solution, ou du moins un essai à faire, pour ceux qui ont des problèmes de vue..
Je vous salue _________________ "Il n'est pas necessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour perséverer"
oui, mais... ca aide! |
|
|
 |
Geziari niveau 4Paris Arc Club Arme(s): Classique
|
|
|
Si tu est presbyte, essaie une lentille, c'est confortable et pas de reflets sur les verres.
Je tire depuis deux semaines avec un oeuilleton circulaire sans point de visée et c'est tip top, le viseur ne tourne pas autour du jaune.
Merci Doume |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
moi fibre optique clasique verte en salle et exterieur
et parabolique rouge en campagne |
|
|