Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Le fait que ce soit un bon mouvement un peu tardif ne change rien au fait que au boulot on a des stations sous XP et que RIEN ne garanti que les logiciels que nous utilisons marcherons encore, et que l'on a pas une demi-journée et une machine à sacrifier ce temps là pour tester.
Chacune a son firewall, son antivirus et son antispy, nous sommes dans un centre de recherche public et on est dans les seuls à jamais avoir de soucis ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Une chose est sure: les liens entre les éditeurs de logiciels, créateurs de processeurs/composants machines, et sociétés de service informatique sont tellement tenus qu'on se demande en permanence s'ils ne se "donnent pas à manger" les uns aux autres...
Ex:
- Les logiciels de jeux qui lorsqu'ils sortent démodent les PC et les cartes graphiques rendent bien des services aux fabricants de hard !
- Je suis toujours en train d'essayer de faire tourner certains périphériques USB sur Win98SE (c'est marqué que c'est compatible et les drivers sont fournis avec) mais sans succès. Sous XP pas de soucis... Grrr. Y un saboteur payé par MS qq part.
C'est sur, si je prend une machine intel récente à la place de cette plateforme AMD et que je passe à XP je vais pouvoir utiliser le truc que j'ai acheté 140 euros. Mais c'est quand même récurrent et assez limite comme pratiques ! Grrrrr  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
moi je l'ai instaler et jaidu formater mon ordi 4 fois!!! paske il retait des residu! |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Il restait des résidus d'un programme après un reformatage
Tu serais pas de la région de Marius, des fois  |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
nan paske en faite la premiere fois l'ordi a couper a cause de l'orage et sa navait pas fini d'istaller
la 2 eme je lais instaler mais ma soeur avais ramener un virus avant
la 3 eme ma seur a instaler un logiciel ave cle virus norton scoffer
4 eme pareil
te l'ordi marche maintenat avec un formatage long et il marche a merveille
et cella et vrais que il krosoft veut sortir un sp3 ??
bye
(et aufaite michel tu a le bonjour de nicolas grumbach) |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Une bonne solution, change de soeurs
Le SP2 n'y est pas pour grand chose.
Tu peux aussi faire la bize à Nicolas quant tu le vois
Il est prévu un SP3 courant 2005 (deuxième semestre) avec des nouveautées. Mais $krosoft hésite encore sur le contenu, ils ont peur que, s'il est trop riche, cela retarde trop le passage des machines à la nouvelle version d'OS. De plus, il ne veulent plus renouvelé l'exploit du SP2 et vont le tester longuement |
|
|
 |
|