Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
pierrotqc a écrit: | je voudrai voir une photo svp |
de quoi, du décocheur ou de Lazouille  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.

Dernière édition par fredo le Jeu 11-11-2004, 9:21; édité 1 fois |
|
|
 |
pierrotqc niveau 3
|
|
|
du declancheur _________________ shoot and the force will be whit you |
|
|
 |
|
|
|
salut pierrot.
comme mon profil ne me permet pas d'envoyer d'envoyer des photos, qu' il n'est pas de mon intention de faire de la pub (meme s' il est super sympa, message perso bonjour LUDO et DENIS ) et que le fournisseur Arc system n'a pas mis son site a jour je t'envoie le lien par MP
rubrique décocheur, c'est le second de la page.
@ Pluche ici
attention il y a une astuce. _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
Scopus niveau 4Age: 43 Compagnies des archers de Huy Arme(s): Compound
|
|
|
En tous cas, on peut dire qu'il est pas donné le nouveau decocheur Arc System
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
fredo a écrit: | salut pierrot.
comme mon profil ne me permet pas d'envoyer d'envoyer des photos, qu' il n'est pas de mon intention de faire de la pub (meme s' il est super sympa, message perso bonjour LUDO et DENIS ) et que le fournisseur Arc system n'a pas mis son site a jour je t'envoie le lien par MP
@ Pluche ici
attention il y a une astuce. |
bien essayé  |
|
|
 |
fleche94 niveau 5Age: 44 1er Fontenay sous bois Arme(s): Poulie
|
|
|
je me permet de donner mon avis sur le P 300...
j'ai fini la saison salle l'anné dernière avec 583 de moyenne avec du mal j'avai un Something.
Actuellemnt j'ai une moyenne de 583, le changement de décocheur ma permis d'avoir encore moin de parasite au nivo de la décho... Kr il a 21 gramme de préssion... Donc certe il n'y a pas ke le matériel masi cela permet d'avoir une technik de plus en plus propre!!!
MAsi un conseille pour tirer avec le P 300 il faut se mettre dans l'espris de tirer avec un rotatif afin de l'utiliser au max de son efficacité... |
|
|
 |
|
|
|
malice a écrit: | fredo a écrit: | salut pierrot.
@ Pluche ici
bien essayé  |
Bravo Malice,
tu auras le droit à un verre de jurancon si tu viens à Nimes
sans rancune  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Scopus a écrit: | En tous cas, on peut dire qu'il est pas donné le nouveau decocheur Arc System
 |
Comme tous les décocheurs AS ... dommage ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
ketene niveau 4Age: 77 Cie des archers de la risle Arme(s): arc droit ( Diamond Viper
|
|
|
Hey Scopus, t'as vu quelque chose de donné dans la matos de tir à l'arc ?
Moi, pas !
 |
|
|
 |
Plume de lapin niveau 4Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
fredo a écrit: | salut pierrot.
@ Pluche ici
Salut Fredo
Puis-je abuser en te demandant aussi la photo ?
Merci
Salut |
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
 |
|
|
|
bravo Bryce.
je m'autoproclame voire meme du mois. je n'arrivais plus à me souvenir du post ou il y avait cette photo en plus c'etait moi qu'il l'avait lancé ce post
encore bravo _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
Scopus niveau 4Age: 43 Compagnies des archers de Huy Arme(s): Compound
|
|
|
ketene a écrit: | Hey Scopus, t'as vu quelque chose de donné dans la matos de tir à l'arc ?
Moi, pas !
 |
Non jamais, mais bon qd je vois le prix par rapport aux Carter ou Truball
Surtout qu'il faut soustraire les frais de livraisons pour le AS...
Desole mais pour ce prix la, je prefere economise qq euros et prendre un bon Carter ou Truball qui ont fait leurs preuves..
De plus, actuellement, je suis fort decu de la qualite des produits AS, alors si ce nouveau decocheur est de la meme trempe...  _________________
 |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
fredo a écrit: | Bravo Malice,
tu auras le droit à un verre de jurancon si tu viens à Nimes
sans rancune  |
chouette chouette chouette rendez vous a nimes alors |
|
|
 |
|
|
|
je remets le sujet sur le tapis car ...........
je viens d'essayer le fameux decocheur arc systeme 300P
et bien après 2 entrainements de 3 h chacun (à 18m et à 90m) ,et oui j'aime les extremes, je le trouve ,pour moi, vraiment top.
pile poil pour ma main d'ancien handballeur (courte mais large ...... la main),grace au réglage de sensibilité (dur) et celui de la course (court) je n'ai pas tardé à bien le sentir. moi qui avait des pb de latéral où j'oscillais dans le 9 voire 8 a droite ou a gauche (en partie, je pense, a cause du decocheur bracelet; pas meme position sous la machoire?) là avec une cible retourné et évidé au 2/3 du jaune ( merci eric) à 18 m pas une seule fleche en dehors de la zone sur 120 fleches, pour un poulie débutant (2 mois), je trouve perso ça bien .
j'encourage tous ceux qui le desire à l'essayer car moi je viens de l'adopter.
merci encore à tous pour vos precieux conseils
@ pluche
fredo _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|