Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fleche94 niveau 5Age: 44 1er Fontenay sous bois Arme(s): Poulie
|
|
|
Aller ki vien à notre fameu et grand concour ??
 |
|
|
 |
antoine
|
|
|
Moi... _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
moi dimanche dernier départ  |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
euhhhh c'est quand  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
Aerotec niveau 5Age: 40 Rueil STAR Arme(s): Poulie
|
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Pas de concours ce we : j'ai environ 250 copies qui me tendent les bras...  _________________
 |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Moi, je surveille Chacha, des fois que...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Ouah ! l'excuse! on t'a dit le 15 novembre, et le 15 novembre c'est lundi !  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
tigrou a écrit: | Moi, je surveille Chacha, des fois que...  |
Vivement les toutes prochaines Tigrettes alors !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Ceux qui était présents ce dimanche après-midi auront pu apercevoir le désormais célèbre Mr Lee très attentif au déroulement d'une formule de concours plutôt inconnue au pays matin calme. Celui-ci a longuement observé et filmé les jeunes archers aidé en cela par Thomas Naglieri... Bref, du beau monde chez nous et ça fait plaisir !  _________________
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Ouai c'est vrai et il y avait Willy aussi histoire de dire qu'il y avait 2 personnes de l'équipe de france!
J'ai même aperçu tigrou, et la fille qui est arrivée avec lui c'est Chacha ou pas?
Et puis j'ai vu flèche94, superlapinou, PAM... et désolée pour ceux que je n'ai pas mis!
Ah oui et il y en a un qui devait venir mais il est pas venu!  |
|
|
 |
|
|
|
3 pome a écrit: | J'ai même aperçu tigrou, et la fille qui est arrivée avec lui c'est Chacha ou pas? |
J'espère bien, sinon elle m'en voudrait beaucoup... Tu as sûrement pu voir en tout cas qu'elle avait une morphologie qui ne laissait planer que peu de doutes...
Enfin bref, tu aurais pu venir me faire une bise, tout de même ! _________________
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
tigrou a écrit: | Ceux qui était présents ce dimanche après-midi auront pu apercevoir le désormais célèbre Mr Lee très attentif au déroulement d'une formule de concours plutôt inconnue au pays matin calme. Celui-ci a longuement observé et filmé les jeunes archers aidé en cela par Thomas Naglieri... Bref, du beau monde chez nous et ça fait plaisir !  |
Il vient faire ses courses directement sur les pas de tir ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
doume a écrit: | tigrou a écrit: | Ceux qui était présents ce dimanche après-midi auront pu apercevoir le désormais célèbre Mr Lee très attentif au déroulement d'une formule de concours plutôt inconnue au pays matin calme. Celui-ci a longuement observé et filmé les jeunes archers aidé en cela par Thomas Naglieri... Bref, du beau monde chez nous et ça fait plaisir !  |
Il vient faire ses courses directement sur les pas de tir ?  |
en gros oui |
|
|
 |
|