Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
justine 28 niveau 4voves arc en ciel Arme(s): classique
|
|
|
moi non plus je ne peu pas suporter lazouille
je le connais pas
et puis je supporte déja mon équipe lol
@+ _________________ quand on n'a pas ce que l'on aime il faut aimer ce que l'on n'a pas!
le travail c'est la santé alors laissons le au malade!!!!! |
|
|
 |
Aerotec niveau 5Age: 40 Rueil STAR Arme(s): Poulie
|
|
|
Et on applaudit la nouvelle blague de Olivier Minne !!!!
PS: en mm temps imaginé une musique de cirque avec des clowns et sa sera tt de suite plus drole lol ^^  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
vous êtes tous une bande de joyeux gentils dites donc  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Le remake de Blanche Neige et les 7 nains se prépare, beaucoup de monde sur le casting des 7 nains (les rôles de Simplet et de Joyeux sont très demandés) ...
Lazouille en Blanche Neige: le film sera un succès commercial sans précédent !
(moi je ferai un vautour... ) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
dsl je suis déjà pris pour shrek 3 et princesse fiona a déjà son rôle aussi
manque que les roles secondaires mais ce sera pas mine de rien  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Pour l'ane j'ai deux ou trois noms....  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Oui c'est vrai qu'il faut le vouloir pour le supporter Zouille mais il est troooooop gentil et tout  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
gentil sympa drole....... _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|
|
|
attention les filles j'en connais une qui va pas être contente si vous me faites autant de compliments
va être jalouse  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
Zouille c'est ma caille préférée alors attention à ce que vous dites parce que je peut me mettre en colère.
c le seul qui retire les flèches des copains et qui se fait des ampoules aus mains.
A+ les filles _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
|
|
|
bin tiens pour la peine je te paie un coup à nimes mon canard
une vraie basse cour ce forum
je suis la caille de pam
pam c'est mon canard
et bin t'en cas faire ronboubou c'est ma poule
(aie pas la tête jm'excuse ma chérie)  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|