Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Baudtof1 niveau 5Age: 54 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
[quote="Flob"]
Bon et ben je continu...
Citation: | Le chevalier des gémeaux dans st seiya (chevaliers du zodiac) n'est ni plus ni moins que l'un des chevaliers d'or les plus balèze avec la vierge (certains parlent du verseau, je suis septique, la balance a la rigueur) |
Sans contestation, c'est l'armure de la balance qui est la plus puissante, pour comprendre voir les nouveaux episodes HADES.
Mais bon
Je suis peut etre de partie pris  _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
Baudtof1 niveau 5Age: 54 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
Flob a écrit: | Le chevalier des gémeaux dans st seiya (chevaliers du zodiac) n'est ni plus ni moins que l'un des chevaliers d'or les plus balèze avec la vierge (certains parlent du verseau, je suis septique, la balance a la rigueur) |
Sans contestation, c'est l'armure de la balance qui est la plus puissante, pour comprendre voir les nouveaux episodes HADES.
Mais bon
Je suis peut etre de partie pris  _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
Invité
|
|
|
Citation: | je fais que passer, je vais à l'entrainement de poulp contact!!! |
Hi my friend
Do gaffe Chuck MAURICE there are jlonzewe and ultratic2 who are not very plaisant !
They are killer of humour that fais rire only nous !
God bless the two Clown ! |
|
|
 |
katsounette niveau 4Archers Châlonnais Arme(s): classique
|
|
|
par simple politesse je vais dire bonsoir
mais en tant que membre des archers châlonnais - j'ai vraiment honte de lire ces messages qui ne font en aucun honneur à l'archerie en général, au club en particulier. Vous nous faites vraiment passer pour des débiles
Si on appliquaient les nobles règles de l'archerie, que vous semblez tous avoir oublié ou simplement ne pas connaître, vous seriez purement et simplement expulsés du club pour avoir jeté le déshoneur sur ses membres.
C'est simplement à vous dégoûter de se décarcasser pour vous. Ce qui me rend malade c'est d'en reconnaître certains qui devraient montrer l'exemple.
Khadidja - membre du comité directeur du club des archers châlonnais |
|
|
 |
Invité
|
|
|
Hi
(j'ai apris le français grâce à Adibou donc je vais écrire en français mais pardon pour les fautes, je suis W quand même !);
Bravo Kadi, t'as tout à fait raison !
Ya trop de branleurs et d'abrutis qui se permettent d'écrir des trucs qu'on rien à voir avec notre noble sport qui est l'archerie !
En plus, où osent-ils faire leur conneries ? Je vous le donne en mille ! Au COIN PAPOTAGE ! Oui tout à fait ! Là où les sujets sont (citation) "tout ce qui n'est pas du tir à l'arc" et de plus où "il est interdit d'interdire" !
Alors là je dis NON ! NON à tout ces blaireaux !
C'est vraie quoi, la démocratie oui mais quand même ! Faut pas non plus dire des trucs avec lesquelles on est pas d'accord, nous, les maîtres du monde (je suis président du monde je le rappelle).
Alors, QUE FAIS LA POLICE ?
Et la censure bon sent ! Elle fait quoi ?
C'est lamentable de laisser passer des trucs ainsi !
W
and God bless les armonicas |
|
|
 |
Invité
|
|
|
Citation: | Si on appliquaient les nobles règles de l'archerie, que vous semblez tous avoir oublié ou simplement ne pas connaître, vous seriez purement et simplement expulsés du club |
Non, vous n'aurez pas ma liberté de penser !
W, drug consumer
God bless les flùtes de pan ! (and peter pan !) |
|
|
 |
Invité
|
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Certes, il est interdit d'interdire, d'ailleurs, aucun propos n'a été censuré, y compris les appréciations de vos commentaires... La critique est aussi un art.
Ceci dit, ce n'est pas parce-qu'on a la priorité à droite qu'on l'on soit obligé de s'engouffrer dans l'intersection sans regarder... et il y a manifestement beaucoup d'aveugles...
Mes respects, Katsounette. _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Salut les rigolos chalonnais,
A priori vous pensez que certains, dont moi, manquent d’humour. Moi j’aime l’humour quand il se renouvelle, et votre Bush, franchement, il était marrant la première fois, mais maintenant il commence à être LOURD.
Je ne ferai pas l’amalgame avec votre club, heureusement pour Katsounette, mais quand je vois le nombre de sujet intéressant dans le forum Champagne-Ardennes, il ne doit pas y avoir qu’elle qui a honte pour vous.
Je ne pense pas que cet humour soit universel, ni qu’il donne envie de vous rendre visite à l’occasion de votre prochaine compet. Alors, montrez donc un peu plus de respect pour les archers qui tentent de faire de Chalons un grand club. |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Daag!
Elle est où mme Soleil dans les chevaliers du Zodiaque?
Tot ziens  _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
Invité
|
|
|
AAAAAAAAAAAAAA
J'attendais la réflexion de jlonzaweb !
Il me fallais au moins ça pour retourner dans le droit chemin !
BUSH THE TEXAN HUNTER BE BACK
PS : quand on s'appelle Bush the Texan Hunter, on n'a besoin de personnes pour avoir honte pour nous ! On l'assume !  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Bush the Texan Hunter a écrit: | [...]
PS : quand on s'appelle Bush the Texan Hunter, on n'a besoin de personnes pour avoir honte pour nous ! On l'assume !  |
A bon ? Il assume tant que çà notre redneck de service ? Je brule de voir çà de plus près moi ... inscription immédiate sur AT et petit bain purificateur dans la SoapBox au milieu de ses fans ... juste pour voir ... :lol:
Respects katsounette ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Le grand 8 niveau 2Cie des Archers de Gonzague
|
|
|
slt,
une réaction à tout cela d'un archer ardennais (et pas châlonnais - usurpation d'appartenance à un club, ça va chercher dans les combien ?) :
Citation: |
Au passage, si yen a beaucoup que je vois qui c'est, yen a comme papyrketoi ou arnold et même pas mal d'autre qui ne doivent pas ètre des Archers Châlonnais !
|
Papy et Arnold sont morts. Paix à leur âme. Ils ont existé pour faire écho aux délires de jeunes gens que j'apprécie. A un certain moment, c'est parti trop fort pour moi... je n'ai pas pu suivre... l'âge sûrement
Mais même si quelques fois, c'était limite, cela ne m'a pas semblé insupportable.
Citation: | quand je vois le nombre de sujet intéressant dans le forum Champagne-Ardennes, il ne doit pas y avoir qu’elle qui a honte pour vous.
|
Soit je ne comprends pas - soit j'ai peur de comprendre. En Champagne Ardenne, notre mode de communication privilégié, c'est sur les pas de tir. On se connait tous de près ou de loin. c'est pas mal non plus. On n'a pas besoin de binettes la notre suffit.
Citation: | Je ne pense pas que cet humour soit universel |
Il ne l'est pas puisque tu ne le partages pas. Ceci dit, même si tout cela est quelques fois débridé voire plus, la violence des réactions me laisse rêveur...
Combien de personnalités célébres de tout poil ont été pour le moins en décalage avec le bien penser de leur époque. Et pourtant !
Force est de constater que ce forum compte un certain nombre de bien pensants... où qui pensent bien penser
Pour finir, et même si je reconnais avoir un côté bien pensant moi-même, je me soigne :
never listen to the Citation: | killer of humour that fais rire only nous ! |
et f#! the green j'sais plus quoi. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bush the Texan Hunter a écrit: | Hi
(j'ai apris le français grâce à Adibou donc je vais écrire en français mais pardon pour les fautes, je suis W quand même !);
Bravo Kadi, t'as tout à fait raison !
Ya trop de branleurs et d'abrutis qui se permettent d'écrir des trucs qu'on rien à voir avec notre noble sport qui est l'archerie !
En plus, où osent-ils faire leur conneries ? Je vous le donne en mille ! Au COIN PAPOTAGE ! Oui tout à fait ! Là où les sujets sont (citation) "tout ce qui n'est pas du tir à l'arc" et de plus où "il est interdit d'interdire" !
Alors là je dis NON ! NON à tout ces blaireaux !
C'est vraie quoi, la démocratie oui mais quand même ! Faut pas non plus dire des trucs avec lesquelles on est pas d'accord, nous, les maîtres du monde (je suis président du monde je le rappelle).
Alors, QUE FAIS LA POLICE ?
Et la censure bon sent ! Elle fait quoi ?
C'est lamentable de laisser passer des trucs ainsi !
W
and God bless les armonicas |
Puisqu'on parle des règles du forum, je me permet de rappeller celles-ci issues de la charte applicable sur tout le forum:
"Les échanges doivent s’effectuer dans un climat serein fondé sur le respect de l’autre. Si un débat peut être passionné à défaut d’être passionnant, les injures, les paroles violentes sont généralement la marque d’un défaut d’argumentation ou d’une inaptitude au dialogue. "
"Il est interdit de tenir des propos à caractère raciste, injurieux, diffamatoire, incitant à la violence et d’une manière générale, contraire au droit français. "
Respects à Katsounette et aux Archers Chalonnais en général, un grand club qui ne mérite pas cette image.  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
Baudtof1 a écrit: | Flob a écrit: | Le chevalier des gémeaux dans st seiya (chevaliers du zodiac) n'est ni plus ni moins que l'un des chevaliers d'or les plus balèze avec la vierge (certains parlent du verseau, je suis septique, la balance a la rigueur) |
Mais bon
Je suis peut etre de partie pris  |
Bonsoir,
Alors là hônnetement j'ai vu et lu les hadès et une deduction logique aurait dû te frapper :
Shion du bélier (ancien grand pope et un des plus forts des anciens chevaliers d'or) est de force égale à Dokko de la balance (cf episodes d'hadès), or Saga du gémeau a battu Shion pour usurper sa place.
Donc Saga est plus fort que Dokko.
@ + _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|