Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Malou niveau 4Hayange Arme(s): Supertec
|
|
|
Hoyt se modernise, ils ont fait des videos de leur technologies sur leur site. |
|
|
 |
Azrael niveau 4Age: 59 Chatelet en Brie Arme(s): classique
|
|
|
Vu le prix de leur matériel (sauf TD4), surtout en Europe
ils ont de quoi financer ça! |
|
|
 |
|
|
|
Ouais mais bon pour avoir un catalogue c'est pas comme Martin ou PSE |
|
|
 |
seb13 niveau 3Age: 41 Arme(s): AMP
|
|
|
tu peux nous mettre le lien pour alez la voir stp
merci |
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
 |
et alors ? Arme(s): compound
|
|
|
Malou a écrit: | Ouais mais bon pour avoir un catalogue c'est pas comme Martin ou ... |
m'oui mais c'est peut etre toute la différence entre une fabriquant d'arc et une équipe de marketeurs (qu'il fait aussi payer).
comme quoi chacun ne peut pas être bon dans tous les domaines.  _________________ amis archers, je vous salue... §-)->___________________________________________________________________________-->x |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Malou a écrit: | Ouais mais bon pour avoir un catalogue c'est pas comme Martin ou PSE |
Pour PSE il suffit de leur envoyer un e-mail avec ton adresse postale, pour Martin il est téléchargeable en ligne ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
il est super le catalogue PSE, y a meme un francais (d'IS en plus) en couverture  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
malice a écrit: | il est super le catalogue PSE, y a meme un francais (d'IS en plus) en couverture  |
Ouaip ... mais uniquement sur le catalogue pros si je me souviens bien ... mais moi je m'en moque car je sais où trouver la même photo ailleurs sur la toile ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
archer supprimé n2 niveau 4
|
|
|
qui cest en couverture
 |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | Malou a écrit: | Ouais mais bon pour avoir un catalogue c'est pas comme Martin ou PSE |
Pour PSE il suffit de leur envoyer un e-mail avec ton adresse postale, pour Martin il est téléchargeable en ligne ... |
Je sais je les ai recu tuout les 2.
Pour l'adresse des video, il y a un lien sur la page d'acceuil. |
|
|
 |
|