Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
Hello
quand je coche la case "M'avertir lorsqu'une réponse est postée ", je recois 3 email alors que il y a que 1 messag e de poster .
un message et adresse a moi
et les autres a des adresse email que je ne connai spas
es normal??
ou il y a un bug
merci
@+ |
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
bah moi je n'en recoit aucun mail!!
tu recoit peut etre les miens??  _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Il semble que la masse de messages ait quelques soucis à atteindre vos boites, étant parfois confondue avec des spams, parfois me reviens avec des erreurs, etc... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Antalex niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes qui grinces
|
|
|
autre blem également, comment se fait il que je doit remmettre à chaque connexion mon user et mon mot de passe alors que connexion à chaque visite est coché? , bon s'est pas grave, mais avant je n'avais pas à le faire
si vous avez une pitite idée, je suis preneur, pfff la feignantise prend le dessus
environnement XP pro _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
La coche sert à enregistrer un cookie sur ta machine, d'une maniere ou d'une autre ce cookie doit être supprimé. Le forum marche correctement de ce point de vue, puisque plusieurs personnes ont le fonctionnement attendu.
N'a tu pas un outil qui nettoie tes cookies régulièrement, sous pretexte de respect de la vie privée? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Citation: | yankin
bah moi je n'en recoit aucun mail!!
tu recoit peut etre les miens?? icon_wink.gif icon_wink.gif icon_eek.gif |
c koi ton adrese email? |
|
|
 |
Antalex niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes qui grinces
|
|
|
CédricG a écrit: | La coche sert à enregistrer un cookie sur ta machine, d'une maniere ou d'une autre ce cookie doit être supprimé. Le forum marche correctement de ce point de vue, puisque plusieurs personnes ont le fonctionnement attendu.
N'a tu pas un outil qui nettoie tes cookies régulièrement, sous pretexte de respect de la vie privée? |
Affaire réglé CédricG, il y avait une coche dans les options de mon navigateur, celui ci vérifiai s'il s'agissai d'une page plus récente à chaque nouvelle connexion, et dans ce cas il fallai que je remmette mon login et mon password
Cordialement _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
|
|
|
moi je recoit toujour des messages!! |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Tu reçois 3 fois le tiens ou une fois le tiens et 2 adresse, a priori, a d'autre ? |
|
|
 |
|
|
|
 |
Domii niveau 3
|
|
|
J'ai le meme probleme dans outlook!
je reçois des messages qui ne me sont pas adressés!!!
en fait l'adresse du destinataire comporte des mots de mon adresse !
bizarre |
|
|
 |
|
|
|
exactement pareil ke toi domii mais a paramment sa etet retablit car je ne recoit plus ke 1 message! |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
bah moi j'ai coché dans mon profil pour avoir toutes les suites aux mess que je poste et je sais pas si c'est fait exprès mais j'ai hotmail et tous les messages d'IS sauf les lettres d'infos arrivent dans le courrier indésirable donc c'est bien pratique ça remplit pas la boîte de réception...
je peux en avoir plusieurs du même post mais du coup c'est pas grave _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
NEITH3113 niveau 2Arme(s): ARC CLASSIC
|
|
|
J'ai un problème, je n'arrive plus à me connecter au chat du dimanche et du mercredi, c'est écrit à chaque fois ''serveur déconnecté''
Qu'est ce que je doit faire ? |
|
|
 |
sam niveau 5Age: 52 Arme(s): poulies
|
|
|
ben moi je recois 3, 4, voir 5 courriel me disant qu'une reponse a ete posté et quand je vais sur le post y'en a qu 1
bizarre, bizarre,
vous avez dit bizarre?
comme c'est etrange....
bon aller.... a+ _________________ les gouts des uns, ne sont que le dégout des gouts des autres  |
|
|
 |
|