Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
élodix niveau 4Age: 37 St avertin
|
|
|
ca y est g moi aussi mon skyblog!!!
pour le moment g mis que les photos de quimperle, j'en rajouterai plus tard(antibes...) voici ladresse :
http://elodix37.skyblog.com/ _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Juste une remarque hors sujet, mais ça me tiens à coeur. Skyblog est une marque commerciale, à moins que tu ne sois employé tu n'as pas d'interet à en faire la pub. Le terme générique est weblog ou blog
Ou alors je tire au hoyt, et non pas à l'arc.
Bravo pour les photos, c'est sympa _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
excuse je ne savais pas, la prochaine fois je ferai attention.  _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
élodix a écrit: | excuse je ne savais pas, la prochaine fois je ferai attention.  |
Un peu HS par rapport au sujet, mais la pub inconsciente m'enerve un peu. Soyons libres d'esprit mes freres!! Bon bonne nuit ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
c dommage que tu n'est pa tourné les tof! |
|
|
 |
|
|
|
vbjolebab a écrit: | c dommage que tu n'est pa tourné les tof! |
c'est a dire???? _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
Athandil niveau 4Age: 39
|
|
|
Il est dommage que tu n'ais pas tourné les photos.  |
|
|
 |
|
|
|
lol pourquoi cherché compliké ken c simple!!!! je cherchais qqch de bcp plus subtile....dsl  _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
|