Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | malice a écrit: |
et sinon jusqu'a quel date peut on ce desinscrir parceque dans le reglement je n'ai rien vu la dessus  |
T'es pas ouf? On va se débrouiller! On trouvera une solution. |
y en a aucune malheureusement donc plutot que de payer 150€ pour descendre de division (30 point en moins ca fais mal au classement), il serait peut etre preferable de ce desincrir et puis voila.
de toute facon meme si les delais sont depassé comme la cause est le changement de date je ne pense pas que cela pause probleme. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Tant qu'on a pas joué on ne sais pas qui va gagner ou perdre. D'autres équipes rateront peut-être une étape, va savoir... :
On a raté une étape il y a 2 ans, et on était pas dernier pour autant. |
|
|
 |
|
|
|
franchement j'y crois pas
en plus je ne vois pas bien comment il est possible de s'arranger, quand ce n'est pas possible d'y aller c'est pas possible.
reste plus qu'a trouver un moyen de ce desinscrir je vois que ca. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Dommage, dommage. Sinon pour les duels y'en aura aux trois étapes. Vu votre niveau et les points je pense que vous avez des chances de ne pas descendre, mais bon. A vous de voir. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Les sanctions sont oubliées pour cette année, mais prévenez le plus tot possible. Va être le bordel dans les poules poulies  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | Dommage, dommage. Sinon pour les duels y'en aura aux trois étapes. Vu votre niveau et les points je pense que vous avez des chances de ne pas descendre, mais bon. A vous de voir. |
une compétition en moins ca fais mal quand meme faut que l'on s'occupe de ca oh plus vite. |
|
|
 |
|
|
|
Si on arrive en retard au tir de classement, peut on participer au duel l'après-midi?
L'équipe pourrait se présenter incomplète, mais on a jusqu'au 31/12 pour trouver un renfort...  |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Si on arrive en retard au tir de classement, peut on participer au duel l'après-midi? |
tu as du courage toi vu l'heure a laquel vous allez vous coucher si vous le faites franchement .
et puis surtout ne pas faire comme prevu pour une compete qui n'etait pas prevu alors là  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Tu te maries le jour de la DR ou quoi ?  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
tigrou a écrit: | Tu te maries le jour de la DR ou quoi ?  |
La veille?  |
|
|
 |
|
|
|
et comme c'est deux jours de fete ca sera difficile d'y allé |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
ah ba parfois on tir mieux quand on est dans les vappes! On ne se prend pas la tête et on cherche pas forcément à super bien faire!
Courage et félicitation  |
|
|
 |
|