Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Houba Houba niveau 41ere compagnie d'arc d'Aunis LA ROCHELLE Arme(s): Classique
|
|
|
y'en a 2 que je vais pas tarder a leur casser 2 ou 3 bras chacun!!!!!!!!!!!
dabord essaye de la voler ou de l'empreinter!!!!!!!!!!!!!!!
quand a l'autre, ben non je n'en ai pas encore mais ce serai peut etre une idee com prochain cadeau........(le caleçon);
ou alors il faut le faire en meme temp que ça me fasse la tenue assortie...
quand a ma petite arthemis, tu as pu constater que le siege arriere est deja bien occupper!!!! et tu vois com je sais mener les femmes, c elle qui a porter lre sac de l'arc sur tout le trajet............ _________________ La mer toujour la mer!!!
et un peu le tir aussi... |
|
|
 |
Bobette niveau 3Cercle Olivier de Clisson
|
|
|
euh.... est ce que j'aurais raté un épisode???  |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
oui !!!!! Houba n'est plus célibataire!!!!! il à trouvé qualqu'un pour porter le sac sur la moto !!!!!  _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
meme qu'il doit me presenter les filles de sa nouvelle copine
Ne m'oublie pas houba houba  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
ouai et moi aussi... d'ailleurs il à mis longtemps à nous présenter sa promise... t'as peur houba??? _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
|
|
|
avec nous ????
mais non  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
ça y est, 2500 message, je suis enfin passé archer kyudo  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Archer kyudo, ça va peut-être te détendre un peu parce que j'ai trouvé que tu étais super speed dimanche à Rochefort. Et ça doit te pomper pas mal d'énergie en plus... Au moins, on peut pas dire que tu sois stressé par la compétition. _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
|
|
|
c'est ma façon de fonctionner, et elle marche bien.
je me leve le dimanche matin pour passer une bonne journée et m'amuser donc pas de quoi ce prendre la tete, ce n'est pas ma carriere que je joue.
Mais je remercie les archer de me supporter  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
et virgile imagine toi que tu l'as sur une compet de temps enb temps... nous c'est tous les jours à l'entrainement..... et sur les compets, il est calme... _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
Bobette niveau 3Cercle Olivier de Clisson
|
|
|
je confirme...
chacun a sa manière de réagir, n'est ce pas bourriquet... |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Je n'ose même pas imaginer comment ça doit être alors à l'entraînement.  _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
|
|
|
ça reste productif mais toujours dans la bonne humeur  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Houba Houba niveau 41ere compagnie d'arc d'Aunis LA ROCHELLE Arme(s): Classique
|
|
|
homer a écrit: | ça reste productif mais toujours dans la bonne humeur  |
ça c'est vrai ça!!!!!!!! _________________ La mer toujour la mer!!!
et un peu le tir aussi... |
|
|
 |
|