Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Arawak a écrit: | OK, mais va y avoir des petits soucis lié au décalage horaire. Actuellement en martinique nous avons 5h de retard sur la métropole. |
ouai! et 5h d'attente sur le chat entre question et réponse ça va vite devenir lourd!  |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Il est pas sur mars pour autant, c'est un décalage horraire, pas un délai de transmitions  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Arawak a écrit: | OK, mais va y avoir des petits soucis lié au décalage horaire. Actuellement en martinique nous avons 5h de retard sur la métropole. |
Ok faut se donner rdv en en tenant compte. Ce soir 23h heure de Paris, soit 18h chez toi. Tu peux être sur le chat à partir de 18h? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Arawak niveau 4Age: 65 Compagnie des ARAWAKS Arme(s): toutes ou presque
|
|
|
 |
Arawak niveau 4Age: 65 Compagnie des ARAWAKS Arme(s): toutes ou presque
|
|
|
désolé CedricG mais je me suis rendu sur le chat et je n'ai pas reussi à rentrer dedans. Surement un pb de débit, le soir ca coince beaucoup ici.
j'essaye de mon boulot vers 13h demain, 18h à paris
Bye |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Arawak a écrit: | désolé CedricG mais je me suis rendu sur le chat et je n'ai pas reussi à rentrer dedans. Surement un pb de débit, le soir ca coince beaucoup ici.
j'essaye de mon boulot vers 13h demain, 18h à paris
Bye |
18h je ne pourrais pas, au boulot l'IRC ne passe pas. Ceci dit je vais essayer d'améliorer le chat, ça rate trop souvent. AIM, MSN, Y!, ICQ, tu pratiques?
Sinon je n'étais pas en ligne hier, même pas allé m'entrainé, trop fatigué (manque de sommeil aussi) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Je suis d'ac pour bosser avec vous mais tjs aussi nul en informatique malgré que je sois + attiré par les lettres!  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
info contenu sur le site du 77 comme toujours
ça fera toujours une base pourquoi pas si on demande l'autorisation _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Le wiki nouveau est arrivé.
Si avec ce moteur on ne peut pas faire une branche sur l'entrainement ... c'est que nous ne sommes pas à la hauteur
On relance le truc ? |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 44 Arme(s): Poulie
|
|
|
moi j'ai du contenu, si cela t'intéresse arawak, pas mal sur l'entrainement et un peu sur l'initiation
voilà A+ _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
|
|
|
 |
|