Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le grand 8 niveau 2Cie des Archers de Gonzague
|
|
|
slt - y-a-t-il des ligues où on a prévu d'organiser une sorte de championnat de ligue ou un concours "apothéose" pour ceux qui vont tirer le 2x30m ? |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Pour l'IDF rien de prévu en ce sens |
|
|
 |
HeadCoach68 niveau 4Age: 52
|
|
|
#-o
Je n'ai pas non-plus entendu parlé de 2 x 30 mètres qui seraient organisés en Alsace... |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Rien au calandrier prévisionel en Alsace, je vais soulever le point lors de la réunion de ligue.
Faudrait encore trouver un club qui veuille bien organiser. |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
a moins d'inclure le 2*30m avec un 2*50 _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
le 2x30m débutants n'est pas prévu sans classement?
juste pour amener les débutants à découvrir le tir extérieur?
si pas de classement pas de compet... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pensez vous vraiment que tous les changements qui viennent vont etre porteur??????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
HeadCoach68 niveau 4Age: 52
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | pensez vous vraiment que tous les changements qui viennent vont etre porteur??????????????? |
Porteur, je ne sais pas mais je l'espère.
Si je ne suis pas toujours d'accord avec les modifications et changements de règlementation, je trouve que celle-ci (concernant le passage à 2x50m pour le Fédéral et la mise en place de 2x30m pour les débutants) a le mérite de rendre notre discipline beaucoup plus "lisible" et compréhensible du grand public et des néophites.
N'oublions pas non-plus que notre Fédération a reçu une délégation du Ministère pour la gestion de la pratique du tir à l'arc en France pour préparer des athlètes qui nous représenteront au plus haut niveau international, et donc aux JO.
Uniformiser la filière (2x18m, 2x30m, 2x50m et 2x70m) devrait, si tout le monde joue le jeu permettre d'augmenter significativement le nombre de tireur en FITA. |
|
|
 |
|
|
|
tu oublie le 2*25 en salle _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
mikey 38 niveau 3Age: 46 Les lions du 8 Arme(s): poulies
|
|
|
je ne vois plus ou est le plaisir de faire deux justement l'un des intérets particulier du fédéral. quel dommage  |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
cette nouvelle disposition du fédéral va amener beaucoup d'archer à arrêter cette discipline.
Pour ma part plus de fédéral je ne voit plus l'intérêt de tiré cette discipline autant faire du beursault
Championnat de France fédéral 2005 yaura pas beaucoup d'archer de cette année je pense, c ce qui c dit à Vichy
Mais bon cela est mon avis, à vous de réagir  _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
|
|
|
c'est clair qu'a choisir, ce sera le fita a fond. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
homer a écrit: | c'est clair qu'a choisir, ce sera le fita a fond. |
Serait-ce le but recherché par la fédé?  |
|
|
 |
|
|
|
a l'origine je pense que ouicar c'est la discipline olympique et donc la fede doit tous faire pour amener les gens a en faire.
Le soucis c'est que tous le monde ne peut pas faire du fita.
(niveau et puissance d'arc requientt) _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
PAM a écrit: | ...Championnat de France fédéral 2005 yaura pas beaucoup d'archer de cette année je pense... |
En plus il faudrait connaître le site organisateur...
Sinon pas de site, pas d'archers... triste championnat !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|