Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Rémi le tir à l'arc est une source de plaisir et de bien-être, pas l'inverse.Qd tu t'entraînes c'est ce que tu dois rechercher au travers des exos mis en place, pas une relation de conflit avec ton arc et l'objectif à atteindre. Tout ce que tu entreprends est dirigé par une dynamique d' envie de réussir. Cà c'est pour le tir, maintenant, si le pb est + profond ds la vie de tous les jours, il te faut te faire aider, il n'y a aucune honte,on a tous des moments de creux. Retiens qd même que tu n'es pas seul au monde, tes parents, tes proches tu comptes pour eux et tous ceux qui te connaissent un peu t'es un mec bien  |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
Phocéen,
Le tir à l'arc, j'yai gouté à l'âge de 9 ans, j'ai toujours voulu en faire et je veux toujours continuer à en faire...surtout depuis le stage, je suis en train d'apprendre les bases, c'est pas facile, y a du travail, il faut de la motivation pour y arriver, et j'y arriverai !!!
Pourquoi je fais tu tir à l'arc, parce que j'aime ca tout simplement (voudrais tu plus de détails ? );
Mes ambitions dans ce sport, c'est de me faire plaisir, je me force pas à aller à l'entrainement même si c'est vrai qu'entre mars 2004 et septembre 2004 ce fut souvent le cas...
je ne vise pas le championnat de France, ni de Ligue..., je fais des compets 1 fois par mois, comme ça, autant pour voir les autres clubs que pour la compet... maintenant si par mes résultats en compet, je suis qualifié pour le CL, ca sera un plus c'est tout...
Je pense savoir d'où viens le problème....mais le résoudre n'est pas facile...  |
|
|
 |
|
|
|
Coachbear,
Citation: | Tout ce que tu entreprends est dirigé par une dynamique d' envie de réussir |
oui j'ai envie de réussir, peut être trop vite même et ce que j'entreprends, je veux le faire correctement, pas à moitié...
Citation: | on a tous des moments de creux. Retiens qd même que tu n'es pas seul au monde |
Des moments creux, tout le monde en a, je le sais très bien, d'ailleur ces creux sont bien plus grave pour certains que pour moi...
Je sais très bien que je ne suis pas seul au monde et heureusement
Citation: | tes parents, tes proches tu comptes pour eux |
oui et des fois, on est meme surpris....
Citation: | t'es un mec bien |
juste un mot.... Merci [/quote] |
|
|
 |
jpa 13 niveau 5archers phoceens, marseille Arme(s): poulie
|
|
|
remib a écrit: | Phocéen,
Le tir à l'arc, j'yai gouté à l'âge de 9 ans, j'ai toujours voulu en faire et je veux toujours continuer à en faire...surtout depuis le stage, je suis en train d'apprendre les bases, c'est pas facile, y a du travail, il faut de la motivation pour y arriver, et j'y arriverai !!!
Pourquoi je fais tu tir à l'arc, parce que j'aime ca tout simplement (voudrais tu plus de détails ? );
Mes ambitions dans ce sport, c'est de me faire plaisir, je me force pas à aller à l'entrainement même si c'est vrai qu'entre mars 2004 et septembre 2004 ce fut souvent le cas...
je ne vise pas le championnat de France, ni de Ligue..., je fais des compets 1 fois par mois, comme ça, autant pour voir les autres clubs que pour la compet... maintenant si par mes résultats en compet, je suis qualifié pour le CL, ca sera un plus c'est tout...
Je pense savoir d'où viens le problème....mais le résoudre n'est pas facile...  |
remib !salut sa fait quelque fois que l'on dialogue ensemble ,tu sais il y a des fois des passages difficile ,mais pas insurmontable ,j'ai eu un jeune qui commencer,le tir a l'arc ,au debut il avait de grosse difficulter ,il a insister un jour tout c'est declancher ,il avait quelqu'un qui ne la pas laisser tombe ,aujourd'hui c' un archer de haut niveau,tu as un coach avec toi et pas n'importe le quel et il ne te laissera pas tomber,alors patience laisse le temp au temp
pour le moment on te la dit fait toi plaisir et le reste va suivre et puis tu es pas seul y a IS il sont tous avec toi,courage A+  |
|
|
 |
|
|
|
JPA,
Je sais qu'il me faudra du temps, je repars à zero pour dire, je suis en train d'apprendre les bases, le temps je l'ai, et j'ai envie "d'apprendre" correctement le tir à l'arc !!!
Je sais que j'ai un coach super...et je veux le garder, il m'est trop "précieux" pour continuer à progresser
Comme je l'ai dit, samedi ca n'allait pas, l'histoire de l'entrainement qui n'a pas été, et plus la goutte d'eau qui a fait déborder le vase si vous voyez ce que je veux vous dire....
Bref, comme a dit mon coach, au dessu, des moments creux, tout le monde en a, le mien, il est passé le week end dernier... c'est tout... |
|
|
 |
|