Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Au fait ... c'est qui qui se baladait du côté du Campanile avec une sacoche au dos de laquelle il y a quelques autocollants dont un de PlaceDuSport ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Et si l'on fait un signe de reconnaissance, faut un truc qui puisse être porté par des non compétiteurs.
Les coach, ils ont pas toujours des arcs sur eux ou des malettes ....  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
moi j'en avais un sur ma valise diplomatique
Et lors du forum j'etait au premier rang _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
quelqu'un saurait t'il comment recuperer le cahier des charges du colloque d'agen??? _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
homer a écrit: | quelqu'un saurait t'il comment recuperer le cahier des charges du colloque d'agen??? |
Je crois qu'il est en cours de relecture avant publication, enfin sauf si je comprend pas ce qu'est le "cahier des charges" dans ce contexte. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
homer a écrit: | j'y etait et a part queque difference le contenu a etait le meme que celui de nancy. |
C'est ce qui avait été annoncé
Pour ma part, ce week-end je serai au colloque des présidents de départements et de ligues à Paris.
Je n'aurai pas de girophare sur la tête mais si quelqu'un y vient il me le dit. |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | homer a écrit: | quelqu'un saurait t'il comment recuperer le cahier des charges du colloque d'agen??? |
Je crois qu'il est en cours de relecture avant publication, enfin sauf si je comprend pas ce qu'est le "cahier des charges" dans ce contexte. |
C'est pour savoir comment mettre en place ce genre de forum car on vas regarder si celui de novembre prochain on ne peut pas le faire a la rochelle _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
homer a écrit: | CédricG a écrit: | homer a écrit: | quelqu'un saurait t'il comment recuperer le cahier des charges du colloque d'agen??? |
Je crois qu'il est en cours de relecture avant publication, enfin sauf si je comprend pas ce qu'est le "cahier des charges" dans ce contexte. |
C'est pour savoir comment mettre en place ce genre de forum car on vas regarder si celui de novembre prochain on ne peut pas le faire a la rochelle |
Passe un coup de fil à la fédé, je pense que c'est le plus rapide et le plus simplte.
Ici, l'idée c'est plutôt les idées résultantes que l'organisation matériel  |
|
|
 |
|
|
|
tout a fais d'accord avec toi mais faut quand meme pouvoir acceuillir tous le monde dans de bonne condition _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
homer a écrit: | CédricG a écrit: | homer a écrit: | quelqu'un saurait t'il comment recuperer le cahier des charges du colloque d'agen??? |
C'est pour savoir comment mettre en place ce genre de forum car on vas regarder si celui de novembre prochain on ne peut pas le faire a la rochelle |
Alors je n'avais pas compris, et effectivement demande à la FFTA _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
ok je vasi faire comme ça _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Quelqu'un a-t-il trouvé la doc sur le coloque sur le site de la fédé ? |
|
|
 |
|
|
|
Michel Rotta a écrit: | Quelqu'un a-t-il trouvé la doc sur le coloque sur le site de la fédé ? |
Pas encore, mais ça doit être annoncé _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
il avait dit vers fin decembre je crois _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|