Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Tout le monde n'a pas été touché, mais un certain nombre de personnes ne pouvait acceder au forum et au site PDS2 ce matin, suite à un soucis chez notre hébergeur.
Le problème a été assez rapidement corrigé. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
aux pros du net pour avoir si rapidement réparé _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
J'ai bien reçu le mail avertisseur, mais je n'ai rien remarqué d'anormal.  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
parceque cedric avait deja tous reparer peut etre  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | J'ai bien reçu le mail avertisseur, mais je n'ai rien remarqué d'anormal.  |
faut relire le post de cedric...
CédricG a écrit: | mais un certain nombre de personnes ne pouvait acceder au forum |
|
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je n'ai pas fait grand chose, juste averti les membres pour qu'ils ne s'inquietent pas trop. Le problème était chez l'hébergeur, ils l'ont corrigé dans un délai correct. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Ghost a écrit: |
CédricG a écrit: | mais un certain nombre de personnes ne pouvait acceder au forum |
|
J'ai bien lu son post, Ghost, je voulais juste faire remarquer que s'il y a eu interruption, elle a été si courte que je n'ai pas été géné. |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Ghost a écrit: |
|
J'ai bien lu son post, Ghost, je voulais juste faire remarquer que s'il y a eu interruption, elle a été si courte que je n'ai pas été géné. |
A moins que tu n'ais pas été concerné ;) Bon, va falloir que j'arrête d'être aussi tatillon... |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | J'ai bien reçu le mail avertisseur, mais je n'ai rien remarqué d'anormal.  |
pareil pour moi, j'ai le mail posté vers 8h30 je crois, à 10h30 tout marché...pas de pb pour moi  |
|
|
 |
|