Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
moi je supporte les tigrounets!!!!!
seulement il en faudrait plus.... _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
J'en promets un pour bientôt à l'occasion d'un petit événement... Patience, confiance ! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Bonsoir et enchanté de faire ta connaissance Chacha.
Mais je dois malheureusement marquer mon différent sur ce sujet. Je trouve que rien n'est plus beau qu'une femme, surtout mises en formes par notre dévoué félidé, nous devons donc vous admirer le plus souvent possible. Or une prolifération, pour ne pas dire un lapinisme, de tigrounets sur nos écrans aurait comme conséquence désastreuse de réduire l'intérêt que nous vous portons.
Pire, pour les plus fragiles d'entre vous, ce manque de convoitise soudain de la gente masculine pourrait vous conduire à sombrer dans l'alcool, la décheance physique, les chansons des Link Up et la lecture de Gala.
Donc pour que vous puissiez continuer à vous contempler dans nos yeux, je dis: VIVE LES TIGRETTES  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Dans mes bras, mon dragounet !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
Ce fût un plaisir de vous ravir !  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | [...]
Pire, pour les plus fragiles d'entre vous, ce manque de convoitise soudain de la gente masculine pourrait vous conduire à sombrer dans l'alcool, la décheance physique, les chansons des Link Up et la lecture de Gala.
[...] |
Tu ne serais pas un peu marseillais sur les bords dis Dunkelzahn ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Je n'exagère que très peu, loin des habitudes de mes amis marseillais. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | Bonsoir et enchanté de faire ta connaissance Chacha.
Mais je dois malheureusement marquer mon différent sur ce sujet. Je trouve que rien n'est plus beau qu'une femme, surtout mises en formes par notre dévoué félidé, nous devons donc vous admirer le plus souvent possible. Or une prolifération, pour ne pas dire un lapinisme, de tigrounets sur nos écrans aurait comme conséquence désastreuse de réduire l'intérêt que nous vous portons.
Donc pour que vous puissiez continuer à vous contempler dans nos yeux, je dis: VIVE LES TIGRETTES  |
qu'est ce que c'est bien dit....
longue vie aux tigrettes  |
|
|
 |
|
|
|
remib a écrit: | DUNKELZAHN a écrit: | Bonsoir et enchanté de faire ta connaissance Chacha.
Donc pour que vous puissiez continuer à vous contempler dans nos yeux, je dis: VIVE LES TIGRETTES  |
qu'est ce que c'est bien dit....
longue vie aux tigrettes  |
Et tout ça c'est grâce aux tigrettes  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
Célineniveau 4 Rennes Arme(s): classique
|
|
|
Cher Dragon, tu ne dois pas sortir beaucoup de ton antre ces derniers temps!!
Mais attention, au vu de ton grand âge, trop de tigrettes pourrait faire du mal à ton vieux coeur!!
Attention aussi à ta dragonne, elle pourrait se vexer.
Qu'en pense-t-elle au fait? :wink:
VIVE LES TIGROUNETS _________________ La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien. (Jeff Valdez) |
|
|
 |
|
|
|
Chére Céline,
Tout d'abord c'est un plaisir de discuter avec toi comme au bon vieux temps (pour un rappel cliquez ici);
Pourquoi que se passe-t-il dehors, les Link Up se sont dissolus, euh pardon séparés (note pour plus tard : on dit une assemblée est dissolue mais un groupe s'est séparé), tu sais je ne suis pas un fervent lecteur de Gala .
Je te remercie aussi de t'enquérir de l'état de mon matèriel de tir; si tu veux tout savoir j'ai changé de modèle il n'y a pas très longtemps (l'ancienne commençait à s'effilocher) et...ah pardon tu voulais parler de ma compagne.
Saches alors que ma dragonne tient en sa possession les deux dernières éditions du calendrier du Stade Français, donc nous avons chacun nos "modèles" à disposition (merci tigrou !);
Quant à mon coeur il est en pleine forme, si tu as l'occasion (sait-on jamais?) de croiser ma dragonne (la vrai), pose-lui la question . _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
Il y a pas eu une faute de frappe dans le sujet... c'est pas plutôt "Ca manque de tigrettes sur ce forum"  |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
Nono a écrit: | Il y a pas eu une faute de frappe dans le sujet... c'est pas plutôt "Ca manque de tigrettes sur ce forum"  |
Nan nan c'est bon y'a pas de problème
on manque cruellement de tigrounets
okay??
 _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
|