Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
remib a écrit: | jlonzeweb a écrit: | A une époque, on trouvait des cassettes VHS pour nettoyer la face interne des écrans TV. Je cherche la même chose au format divx pour mon PC. Quelqu'un peut me dépanner? |
pourquoi cherches tu au formati DIVX ?
tu as qu'a prendre le DVD de nettoyage ou CD de netoyage... non ? |
Gros malin! mon pognon je le garde pour m'acheter un arc et des flèches, pas pour acheter un dvd de nettoyage d'écran , alors que si quelqu'un l'a en divx, je le télécharge et hop! ni vu ni connu, j'ai gagné 30 euros  |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | remib a écrit: | jlonzeweb a écrit: | A une époque, on trouvait des cassettes VHS pour nettoyer la face interne des écrans TV. Je cherche la même chose au format divx pour mon PC. Quelqu'un peut me dépanner? |
Gros malin! mon pognon je le garde pour m'acheter un arc et des flèches, pas pour acheter un dvd de nettoyage d'écran , alors que si quelqu'un l'a en divx, je le télécharge et hop! ni vu ni connu, j'ai gagné 30 euros  |
lol je crois que j'avai pa tou compris  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bon en conclusion: Lingettes et attention aux mimines !
Le reste c'était un entrainement pour le 1er avril 2005
Prépare toi Ti-Punch, tu vas souffrir !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
remib a écrit: | jlonzeweb a écrit: | remib a écrit: | jlonzeweb a écrit: | A une époque, on trouvait des cassettes VHS pour nettoyer la face interne des écrans TV. Je cherche la même chose au format divx pour mon PC. Quelqu'un peut me dépanner? |
lol je crois que j'avai pa tou compris  |
 |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: |
Prépare toi Ti-Punch, tu vas souffrir !  |
pk?  _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
bon les mec (et les filles si yen a ) fo arreter de delirer
jai un bon moyen de le netoyer le mien : Je le jete et jen rachete un autre
(bon c sur sa coute cher (surtout en hiver quand il y a la rube* ou la gribe* (rhume ou grippe!!!)  |
|
|
 |
et alors ? Arme(s): compound
|
|
|
faut juste baisser l'écran AVANT d'éternuer. c'est tout.
et tant pis pour le voisin d'en face si vous bosser en open space...  _________________ amis archers, je vous salue... §-)->___________________________________________________________________________-->x |
|
|
 |
mix Designer Age: 41
|
|
|
moi j'utilise du papier de verre.... _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
|
|
|
tu y voit encore kelke chose ?? |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Je prends le moniteur, et je le lache sur la tronche d'un fan de e-buisness!  _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
mix Designer Age: 41
|
|
|
j'enduis un sopalin d'acetone _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
josh54 niveau 4Age: 87 Les Archers d'Errouville Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Arf elles sont bien bonnes (les blagues );
Mais plus serieusement on emploie que de l'eau pure avec un papier trés doux genre mouchoir jetable, voui voui  _________________ Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
je me disais aussi que le papier de verre c'etait un peu radical
je vasi essayer avec de la limaille de fer la prochaine fois  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Tapes le "18 " _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
|
|
|
jai trouver un super netoyeur d'ecrans ya 4 jour donner vos adresse et je vous l'envoie! vous ne serait pas dessu du resultat!! |
|
|
 |
|