Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Bientôt notre concours salle annuel !
Vous êtes déjà de nombreux inscrits (quel succés ).
J'espère y voir certains d'entre vous.
N'oubiez pas non plus Occas'Arc (voir petites annonces) qui a lieu début décembre.
@ + _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
c'est cecile on fait de la pub et je suis contente je suis plus toute seule de morsang sur pds
quel joie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
dimanche départ 12h, je serais facilement reconnaissable  |
|
|
 |
clodidi niveau 4ORSAY Arme(s): classique
|
|
|
Moi dimanche dernier départ ... Demander à célyne91 elle c'est qui je suis
LOL  _________________ la victoire appartient à celui qui y croit le plus et le plus longtemps |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
moi je ne serait pas la j'ai mon concours a rueil !!!!!! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
malice a écrit: | dimanche départ 12h, je serais facilement reconnaissable  |
Un indice: (arc à poulies tuné IntegralSport) mais chut! je n'ai rien dit! |
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
bah moi je suis inscrit pour le dernier départ dimanche mais j'ai un petit problème j'avais oublier que j'ai un concert ce soir la et que je ne pourrait pas y aller!!
Cecile ou Celyne pourriez vous me dire s'il reste des places a un autre départ et qui je pourrait appeler pour modifier mon heure de départ?
vu que j'ai pas envie de le loupé ce concours
merci _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
il reste qq place le samedi et le dimanche midi a 13h15
il faut que tu appelles  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|
|
|
oui mais qui pourrait tu m'envoyer les coordonnée de la personne a joindre par MP?
merci parce que le mandat est au club et j'y retourne pas avant mardi _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
depart numero 4 mais j'y serait pour celui d'avant aussi histoire d'y voir quand meme des gens tel que malice ou autre!! _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
je reste dans le 77 dsl _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
bon finalement j'ai eu la responsable du concour, et finalement je vais tirer au premier départ le samedi a 13h _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
Roitelet niveau 5Age: 62 Snom-Sihta Arme(s): Arc classique
|
|
|
Si mon inscription a été bien faite, je tire samedi à 13 heures.
Par contre j'ai perdu l'adresse du lieu de rendez vous, peut on me la communiquer à nouveau.
Merci d'avance. _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
|
|
|
ah bah on se verra!! perso pour me reconnaitre je serait le seul de draveil avec maillot rouge et un exfeel bleu argent!!!
sinon pour le lieux c'est un gymnase (ca parrait logique) par contre je ne peut plus te dire le nom mais je pense qu'il doit etre indiqué _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
Roitelet niveau 5Age: 62 Snom-Sihta Arme(s): Arc classique
|
|
|
Cela ne m'aide pas beaucoup mais à samedi quand même. Moi se sera Matrix violette.
Sinon je suivrais le flêchage. _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
|