Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
D'mon niveau ... hum, Laurent qui a l'équipe de ligue, quand j'ai dit que je ne sais qui était con a répondu : fiture... hein ... :D
Carnivore et fiere de l'etre ... quand on me cherche on me trouve, et je suis aussi folle et toujours aussi fiere, quand quelqu'un se croit intelligent je le remballe ... pas de honte, c'est la vie, faut en profiter, prenez vous pas la tete ! Mangez la ! _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
Supervivi a écrit: |
Carnivore et fiere de l'etre ... quand on me cherche on me trouve, et je suis aussi folle et toujours aussi fiere, quand quelqu'un se croit intelligent je le remballe ... pas de honte, c'est la vie, faut en profiter, prenez vous pas la tete ! Mangez la ! |
et bien tu commence bien la nouvelle annee supervivi dis donc!!!
t'as passé de bonnes fetes on dirait  |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
Supervivi a écrit: | D'mon niveau ... hum, Laurent qui a l'équipe de ligue, quand j'ai dit que je ne sais qui était con a répondu : fiture... hein ... :D
Carnivore et fiere de l'etre ... quand on me cherche on me trouve, et je suis aussi folle et toujours aussi fiere, quand quelqu'un se croit intelligent je le remballe ... pas de honte, c'est la vie, faut en profiter, prenez vous pas la tete ! Mangez la ! |
Désolé, je ne vois pas de quoi tu parles lol !
En fait tu le remballe parce que tu à honte de ne pas être aussi intelligente que lui ...........
Meuh non, j'rigole !!!! mdr _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
chacha niveau 4
|
|
|
Faut faire attention cest supoer dangereux pour les cardiaques _________________ vive les tigrounets !!!!!! |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
pas mal ton truc on s'attend pas du tout a ça !!!
ms un peu dangeraux pr ceux ki sont cardiak !! _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
Le Bon niveau 2
|
|
|
voir un si bel appart. ou le calme se manifeste ..... un bon oui que j'ai eu !!!! pas fou mon gars..... |
|
|
 |
Invité
|
|
|
 |
piou niveau 5Age: 45 1ere cie Fontenay sous bois Arme(s): classique
|
|
|
Bravo j'ai eu la peur de ma vie!!! Je fais bêtement ce qu'on me dit et au final j'ai rameuté tous mes voisins!!!
piou |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Amusant  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
justine 28 niveau 4voves arc en ciel Arme(s): classique
|
|
|
vous étes fous
je suis cardiaque
j'ai fahis y rester  _________________ quand on n'a pas ce que l'on aime il faut aimer ce que l'on n'a pas!
le travail c'est la santé alors laissons le au malade!!!!! |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
pppfff elle est connue celle la!!
moi c'est mon chien qui a failli en avoir une de crise cardiaque!
 _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
moi j'ai evité de le faire on me l'a deja fait mais c'est vrai que la premiere fois on m'a bien vu sursauter _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
NEITH3113 niveau 2Arme(s): ARC CLASSIC
|
|
|
Excelent, j'ai bien sursautée, franchement super t'en connait d'autre ?
 |
|
|
 |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
 |
|