Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anonyme de préférence...
|
|
|
La question est Comment changer sa vie quand on habite à des centaines de kilométres de celle/celui qu'on aime? Comment combler ce manque qui se fait ressentir au bout de quelques mois d'absence? Comment faire pour partir avec presque pas un sou en poche pour rejoindre celle/celui qu'on aime? Qu'est ce quil faut faire quand on débarque dans une ville que l'on ne connait à peine? Cette saison est triste, tout le monde va mal moi je dis à mort l'hiver...
Coup de blues du soir bonsoir...  |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
je ne connais pas la réponse mais si elle existe, il serait interessant de la connaitre merci (L) _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
moi aussi j'aimerai bine la connaitre car je te comprend la distance c'est chiant je sais de quoi je parle ms si votre amour est assez fort cela supportera la distance _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
moi aussi j'aimerais bien la connaitre la solution car moi aussi j'ai ce probleme!!
ma copine habite a 100km de chez moi et je ne peut donc la voir que le week-end _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
et bien que celui qui à la réponse le dise..., car nous sommes plusieur à vouloir la savoir.... |
|
|
 |
Pas moin Anonyme
|
|
|
Ben ouai, quand le coeur nous tiens et que la raison n'a pas de soutien.
Ne t'inquiete pas, il est parfois aussi difficile d'aimer une femme lorsque qu'elle habite à moin de 5KM. (he ouai );
Les histoires de coeur sont souvent irraisonnées.
Le seul remède: oublier ou réaliser. Si non, entre les deux, crois moi tu déprimes (ou : quant mon coeur balance).
Alors si tu l'aimes, cours la ou le rejoindre, tu trouveras sans problème les moyen d'exister sur place
Fais bien juste attention que se soit réciproque.
Et l'hivers, c'est pas si mal, ça annonce le Printemps  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
faut s'armer de patience
avoir un tres bon forfait téléphone
essayer de se faire des ami(e)s
gader contact avec le tir à l'arc avec le club du coin
essayer de trouver un job pour avoir des sousous ou bien faire déplacer l'autre personne pour se voir
mais c'est pas evident
ça comble pas le vide de l'etre aimé surtout si il (elle) n'a pas de forfait net pour discuter sur msn
ça oblige à bien controler son emploi du temps
mais ça renforce l'amour
bon allez je me lache
RONBOU TU ME MANQUES
c'est dit et c'est pas encore la st valentin les enfants
et encore un couple integral sport pour ceux qui n'etaient pas au courant _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Pas moin Anonyme a écrit: | Ben ouai, quand le coeur nous tiens et que la raison n'a pas de soutien.
Ne t'inquiete pas, il est parfois aussi difficile d'aimer une femme lorsque qu'elle habite à moin de 5KM. (he ouai );
Les histoires de coeur sont souvent irraisonnées.
Le seul remède: oublier ou réaliser. Si non, entre les deux, crois moi tu déprimes (ou : quant mon coeur balance).
Alors si tu l'aimes, cours la ou le rejoindre, tu trouveras sans problème les moyen d'exister sur place
Fais bien juste attention que se soit réciproque.
Et l'hivers, c'est pas si mal, ça annonce le Printemps  |
c'est pas toujours facile de faire tout ca quand on est etudiant meme si on en as très envie ms pour moi "QUI TENTE RIEN N'A RIEN" et croyai moi sauter sur l'occasion si vous le pouvez _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | faut s'armer de patience
essayer de trouver un job pour avoir des sousous ou bien faire déplacer l'autre personne pour se voir
mais c'est pas evident
ça comble pas le vide de l'etre aimé surtout si il (elle) n'a pas de forfait net pour discuter sur msn
mais ça renforce l'amour
bon allez je me lache
RONBOU TU ME MANQUES
et encore un couple integral sport pour ceux qui n'etaient pas au courant |
félisitations a vous deux  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
merci _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | faut s'armer de patience
mais c'est pas evident
mais ça renforce l'amour
bon allez je me lache
RONBOU TU ME MANQUES
et encore un couple integral sport pour ceux qui n'etaient pas au courant |
Super bonne nouvelle!!!!!
Félicitations Ma Zouille!!!!
Je se sens moins seul de savoir que plusieurs couples vivent et doivent supporter les km qui les séparent. J'ai pas la solution non plus mais en plus de ce qu'a dit Lazouille, j'aime bien penser et préparer nos w-e et vacances de retrouvailles. _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
piou niveau 5Age: 45 1ere cie Fontenay sous bois Arme(s): classique
|
|
|
Chacun a déjà eu son coup de blues et plus ou moins vécu la même situation que toi.
Si tu tiens vraiment à ta rélation, ben fonce! mais assure toi que c'est réciproque car lorsqu'on se rend compte que l'on est la seule personne à faire des efforts et que l'autre veut finalement vous voir que par "épisodes" ben ça ne vaut pas la peine de continuer ...... même si on a le coeur brisé
piou |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Comme on dirait, c'est la vie, ou plutôt des choix de vie.
Soit on est raisonnable et un jour on a des regrets de ne pas avoir fait tel choix, soit on ne l'est pas, et on peut alors avoir des regrets sur certains choix, mais des fois aussi, le sentiment d'avoir fait le bon choix (valable pour la première solution).
Conclusion, y'a pas de solution... C'est du cas par cas et à part comprendre ta peine et y compatir (on a tous vécu des situations similaires, ou alors, on est pas humain), on peut que difficilement te conseiller sur un choix (sur les méthodes de choix par contre oui).
Y'a une citation de Corto Maltese qui dit un truc comme ça "penser au passé, c'est comme garder un cimetière", tout ça pour dire que quel que soit le choix que tu feras, il ne faut pas être trop mélancolique si ça se passe mal (c'est une situation très confortable, mais qui apporte une dépendance malsaine) pas se dire j'aurais du faire ça et le ressasser sans cesse. Je parle en connaissance de chose, je pense avoir "gaché" 8 ans comme ça. Rester positif, toujours s'obliger à voir le bon côté des choses....
@+ |
|
|
 |
totoche73 niveau 5Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
Histoire perso:Il ya ..........déjà!Je vivais à 160 km de l'être cher.Les aller-retour : raz le bol.!!!
Un beau jour: démission du boulot,idem pour l'autre moitié et nous voilà partis pour de nouvelles aventures sans boulot et sans sous. Nous avons posé nos valises au fin fond du massif central et depuis ce jour après de nombreux déménagements nous vivons des jours heureux ( ou presque ) auprès de notre fille.
Il ne faut pas perdre espoir!Même si les km sont un frein à l'épanouissement d'un couple ( n'est-ce pas coach? ) un moment en veille ou plutôt en sommeil n'a rien de dramatique.............. |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Bonjour,
J'ai vécu une histoire semblable,
Ouais," l'amour à longue distance", il est vrai que c'est une horreur, et aussi lorsque l'on estdans une ville que l'on connait pas, le tout agrémenté
d'un début d'hiver, pas folichon, ca fout le blues, le cafard en somme!
C'est long, trop long sur la distance ca brise le coeur.
Mais, si ton amour & le sien y résitent, et que vous deux, sortez de cette
"compétition" ou "challenge" vainqueurs, là vous serez indestructibles.
En tous cas, je vous le souhaite.
 _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
|