Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ANGOT niveau 2archers de vaugon Arme(s): classic
|
|
|
Pour finir le FITA indoor cela existe ou pas ? _________________ fleche du nord |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
oui cela éxiste mais il y en a très peu
voilà _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Sauf que ce n'est pas qualificatif, et ça aussi ça change la donne  |
|
|
 |
ANGOT niveau 2archers de vaugon Arme(s): classic
|
|
|
Il serrait sympa de faire un indoor 70m style masters qui à été fait au temps de flute sur 18 mètres avec show à l'américaine  _________________ fleche du nord |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
ANGOT a écrit: | Il serrait sympa de faire un indoor 70m style masters qui à été fait au temps de flute sur 18 mètres avec show à l'américaine  |
Pas sûre que quelqu'un se relance de si tôt dans ce genre d'aventure moi ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
phoceen a écrit: | Bonjour..
Doume, tu te deplacerais pour un FITA..... indoor???
C'est une des idées que nous avons......
Nous aurions une salle pour ca! |
nous en avions organisé un à Tarbes (du temps préhistorique où il y avait encore du 90m).
le succès n'a pas été au rendez-vous: si ma mémoire est bonne seulement 12-13 cibles alors que la salle permettait d'en mettre une vingtaine.
j'espère que tu auras plus d'engagés (surtout que c'est 2x70).
si t'était pas si loin...  |
|
|
 |
gerry niveau 4Age: 57 Les archers de la Licorne et CSL ROSNY S Arme(s): classique
|
|
|
[quote="doume"] ANGOT a écrit: | Pas sûre que quelqu'un se relance de si tôt dans ce genre d'aventure moi ...  |
Tu peux préciser pour ceux qui savent pas ? Il y avait quoi d'organisé et pourquoi était-ce une drôle d'aventure ?
gerry _________________ Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable, ou que vous êtes le patron.
Pierre Desproges |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Thomas a écrit: | Phocéen tu parles d'un "vrai" fita ? |
Oui il serait bien de savoir si c'est un bon vieux 90-70-50-30 (70-60-50-30 pour ces dames) ou un 2x70 m. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein?
Dernière édition par DUNKELZAHN le Dim 21-11-2004, 12:13; édité 1 fois |
|
|
 |
phoceen niveau 3Les Archers Phoceens Arme(s): Arc Olympique
|
|
|
Bonjour...
Non en indoor, ce serait un 2x 70 + finales, et certainement + finales équipes! La salle ne permet pas le 90m.
sinon, on pense aussi à un bon vieux FITA, ou même un Double Fita, comme on en a organisé quelques uns.. (N'est ce pas Damien!!);
Je vous salue.... _________________ "Il n'est pas necessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour perséverer"
oui, mais... ca aide! |
|
|
 |
CASA niveau 4Age: 70 Arme(s): classique et compound
|
|
|
TopFab a écrit: | Le fita salle en belgique, debut mars est en faite un double fita salle 4 distances,
scopus tu doit connaitre non  |
LIBRAMONT  _________________ L'ARCHER VISE LE FUTUR, DÉCOCHE AU PRÉSENT, LE RESULTAT EST SON PASSÉ. (De CASA) |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
je pense que les archers on peur des longues distance, peur de manquer de puissance.
mais bon une fois que l'on y a gouté, on ne peut plus s'arreter  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
Non mais qu'est ce que je lis... des Fita Indoor
La différence entre la salle et le Fita c'est surtout que certains archers détestent tirer dans des conditions météorologiques terribles (j'ai déja fait un Fita à Chartres en 2003 où il pleuvait à torrent et où il y avait de grosses rafales de vent) ou sont trop "paresseux" (et oui pour un Fita il faut se lever de bonne heure)... mais le tir à l'arc est avant tout un sport d'extérieur...
Je reprend ce que dit Homer, il peut y avoir aussi la peur des longues distances et la peur de manquer de puissance... mais une fois essayé... ont y prend très vite goût (perso la salle c'est uniquement pour m'amuser, ce que je préfère c'est avant tout le Fita... et après le fédéral) |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
on ce lasse des courte distance.
En salle collé un 8 c'est le drame alors que en fita c'est une fleche moyenne.
En fita rien n'est joué d'avance et chaque competition est differente alors que la salle d'un point de vue sportif ça reste tres monotonne.
VIVE LE FITA _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Il faut ajouter que la préparation d'un archer pour le fita commence ...en salle par un travail technique qui lui permet d'aborder les longues distances en situation de réussite. Nous avons un nb incontestable d'archers réalisant des scores honorables en salle et, s' étant vautrés sur les longues, n' ont pas envie de renouveller l'expérience.  |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous, qu'est-ce qu'un double FITA salle 4 distances ? Merci, A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|