Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
ultratec2 a écrit: | doume a écrit: | Il vient faire ses courses directement sur les pas de tir ?  |
en gros oui |
Je croyais qu'il était limité à la filière officielle ... de plus ... quid des archers des autres Ligues dans ce cas (loin des yeux loin du coeur ...) ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
Il voulait voir comment se passait une compétition en France... vous enflammez pas  |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
désolée tigrou!
J'étais entrain de tirer et oui je pense bien que c'était chacha et oui sa morphologie comme tu dis laisse envisager un heureux présage!
Promis la prochaine fois je viendrais te dire bonjour, et d'abord il y avait marqué 3 pome sur mon carquois! |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Arf ! Sais-tu combien il y avait de carquois cette après-midi ? Surtout qu'il m'a surtout fallu réguler la foule de curieux venus aux nouvelles... Faut dire, avec un bidon comme ça, on ne passe pas inaperçu !
A plus. _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Surtout qu'il n'y avait plus de gateaux après son passage à la buvette...  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Ah, ça s'est vu ?  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
J'ai ouï dire, (ici radio carquois ! les archers parlent aux archers) que Mr Lee
aurait été dans une certaine mesure, comment dirais-je.... stupéfait, par le déroulement de la compétition de tir en salle qui constitue ce sujet.
Quelqu'un d'averti aurait il de plus amples informations ?  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
superlapinou a écrit: | J'ai ouï dire, (ici radio carquois ! les archers parlent aux archers) que Mr Lee
aurait été dans une certaine mesure, comment dirais-je.... stupéfait, par le déroulement de la compétition de tir en salle qui constitue ce sujet.
Quelqu'un d'averti aurait il de plus amples informations ?  |
Bah! Il n'a pas fini d'être surpris s'il ne connait que le Fita!! Imagine M. Lee au bouquet provincial par exemple............... |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Stupéfait dans le bon ou le mauvais sens ???
Samedi je suis à une réunion de tous les présidents de ligues et de départementas à Paris. Entre autres, M Lee nous sera présenté, j'espère pouvoir avoir quelques informations que je ne manquerai pas de communiquer. |
|
|
 |
|
|
|
Ben.. stupéfait dans le sens ou par exemple, si Mr Lee repart précipitament en Corée, ça serait pas pour s'empresser d'adapter le système Coréen au système Français...  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
D'un autre coté, c'est pas pour ça qu'on l'a fait venir... |
|
|
 |
|
|
|
Justement !
ça tombe bien !  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Le ressortissant du pays du matin calme a été étonné par votre après midi agité???  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
k'weit niveau 4Age: 46 Annecy Arme(s): Classique
|
|
|
Oui-oui, euuh Superlapinou,
ne lance pas de tels ragôts comme ça, surtout que je pense savoir qui est ta source !!!
Bon, c'est pas tout ça mais demain, j'ai Créteil
 |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
bonjour, moi je suis pas Coréen mais Stéphanois et tout nouveau en idf. je trouve que l'ambiance est bizarre sur les concours, j'ai l'impression que c'est trop sérieux... peut être qu'à la campagne on est moins stressé (lol). Sinon j'étais à Vincennes et j'ai trouvé la salle sympa, en + voir des gens qui sont ou étaient dans des équipes nationales, sur le pas de tir et dans les gradins, ca fait toujours plaisir. Finito _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|