Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vengeur
|
|
|
Pas moin Anonyme a écrit: | Ben ouai, quand le coeur nous tiens et que la raison n'a pas de soutien.
Ne t'inquiete pas, il est parfois aussi difficile d'aimer une femme lorsque qu'elle habite à moin de 5KM. (he ouai );
Les histoires de coeur sont souvent irraisonnées.
Le seul remède: oublier ou réaliser. Si non, entre les deux, crois moi tu déprimes (ou : quant mon coeur balance).
Alors si tu l'aimes, cours la ou le rejoindre, tu trouveras sans problème les moyen d'exister sur place
Fais bien juste attention que se soit réciproque.
Et l'hivers, c'est pas si mal, ça annonce le Printemps  |
Que pense tu tré cher pas moin anonyme kan 2 jours après une rupture tu retrouves ton ex dans les bras d'un autre?
VG |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
vengeur a écrit: |
Que pense tu tré cher pas moin anonyme kan 2 jours après une rupture tu retrouves ton ex dans les bras d'un autre?
VG |
Trois commentaires:
- Si c'est un règlement de compte, épargnez-nous le svp
- Tout dépends si c'est un pote ou non, mais finalement, ça change pas grand chose au pb et aux suites à donner.
- Il faut faire attention, l'autre ne nous appartient pas, nous n'avons pas à décider ou même nous formaliser sur ses histoires d'après. Ma soeur me disait dernièrement qu'elle trouvait que le mâle avait un sentiment d'amour qui était très matérialiste, la femme est un objet.
Bien sûr, tout ceci n'enlève rien à la douleur que l'on peut ressentir lors de ce genre de situation, nous l'avons tout plus ou moins vécu, juste à nous de ne pas nous enfoncer dans notre ressentiment. Y'a une phrase que j'aime beaucoup: "quand une porte se ferme, on est tellement focalisé sur cellle-ci qu'on devient incapable de voir toutes les autres ouvertes à côté". |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
... Y en a beaucoup des couples intégralsport alors franchement... Merci IS !!!!
Voilà, bah vive les textos, les WE... Je crois que si des deux côtés y a des efforts pour se donner des nouvelles alors y aucune prise de tête !
Voilà, j'fais pleiiiiiiiiins d'gros bisous a un garcon qui s'reconnaitra et aussi ma p'tite cailleuuuuuuuh parce que je l'adore beaucoup !!
Bon je sais mon post sert pas a grand chose mais c'était juste histoire de !  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
auré78 niveau 3Age: 38
|
|
|
ba moi je pense personnellement que les couples a longue distance ne pauvent pas durer éternellement sauf si tu t'en fiches et voit quelqu'un d'autre!!!!moi ça m'est arrivé et malgré que nous étions très amoureux la distance nous a séparer mais ce n'est pas un cas général heureusement et je pense que tu devrais foncé la ou le retrouvé si tu tien beaucoup a cette personne |
|
|
 |
|
|
|
Faut être positif, tout est possible dans la vie, y suffit d'un minimum d'effort... La preuve, on voit que beaucoup de gens vive un amour a distance  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
on parle d'amour a distance depuis le début mais a partir de combien de bornes on vit un amour a distance? _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
|
|
|
ti punch maracuja a écrit: | on parle d'amour a distance depuis le début mais a partir de combien de bornes on vit un amour a distance? |
Quand c'est impossible de voir la personne en faisant peu de kilometres ?!  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Bansoir,
Peut être que la distance preserve le couple de la plus dangereuse
épidémie briseuse de liaisons, j'ai nommé:
LE TRAIN -TRAIN !
En effet, il n'y a rien de pire: on ne se regarde plus, on ne s'écoute plus,
Et pire: on ne se parle plus.
Comme médicament, je préscrirai:
Deux cachets de 18m le soir avant ou après manger, en Hiver
Une gélule de discution sur vos techniques réciproques
Enfin, une cuillère à soupe de discussion sur les zozos d'intégral sport
dans mon genre.
Tout simplement, une passion commune.
Bonne nuit
 _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
ti punch maracuja a écrit: | on parle d'amour a distance depuis le début mais a partir de combien de bornes on vit un amour a distance? |
Je vais dans le sens de Fred en rajoutant qu'il y a aussi une distance sociale, de comportement, d'attitude, de culture, mais le "vrai amour" peut abolir ces distances ou plutôt, les mettre en sommeil.
Actuellement, sur les écrans, y'a un très beau film sur la passion amoureuse et justement cette "distance" (sinon, il n'y aurait pas d'interêt dramatique), la demoiselle d'honneur de Chabrol, je l'ai vu hier soir et je vous encourage à le voir, c'est beau, c'est fort, les acteurs sont excellent, enfin, mangez-en  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
D'expérience, 7000 km de distance détruit le Grand Amour en moins de 6 mois...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
alors beaucoup de d'embuches sont sur notre chemin, mais grace a notre amour nous y arriverons. _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
mix Designer Age: 41
|
|
|
Tant qu'il y a de l'espoir c'est que le pot de nutella n'est pas vide...
ps : je met un copyright sur cette citation de moi... _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
|
|
|
moi j'ai abbandonné le pot de nutella, parce que ca ne diminut pas la distance entre ton amour et toi, mais ca augmente celle du tout de tes hanches _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
ti punch maracuja a écrit: | moi j'ai abbandonné le pot de nutella, parce que ca ne diminut pas la distance entre ton amour et toi, mais ca augmente celle du tout de tes hanches |
En fait çà augmenterai plutôt la distance ?!  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
moralité, moins je mange de chocolat plus je me raproche de lui?  _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
|