Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean-Pierreniveau 5 Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Il y aura donc 2 départs. Les deux tirs seront qualificatifs aux championnats de France. PAR CONTRE, le premier ne qualifiera pas aux phases finales. Il se tirera en AB pour gagner du temps , c'est le nouveau réglement. Quand on organise des finales, il ne faut faire qu'un tir... pour soit disant plus d'équité. Avant cela ne génait personne. L'an prochain à Vouneuil on va changer de politique. On fera peut être 2 départs (un le samedi, un en en milieu de matiné du dimanche suivis de finales par équipe). Plus de finales individuelles pour l'instant . Je suis arbitre mais je me demande de plus en plus pourquoi certaines formes de compétitions sont abolies même si je comprends la logique de la fédération (comme pour le fédéral)... _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa |
|
|
|
virgileniveau 6 Age: 61 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
J'ai pas bien compris. Est-ce qu'il n'y aura pas de phases finales du tout à Vouneuil ou seulement ceux qui tirent le 2ème tir pourront faire les phases finales ? Il sort d'où ce nouveau règlement ? Qui cela pouvait-t-il léser de tirer le 1er ou le 2ème départ ? Peut-être le fait de savoir le score à battre pour être retenu en finales. _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
|
|
|
|
Jean-Pierreniveau 5 Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Il y aura des finales uniquement pour ceux qui font le 2nd tir.
Oui c'est un nouveau réglement. Un tir suivi de phases finales. Mais il y aura 2 tirs qualificatifs pour les France et le championnat de ligue. _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa |
|
|
|
La mariée.comniveau 4 Age: 46 Tour à l'Oiseau Arme(s): Classique viseur
|
|
|
Salut Jean-Pierre,
tu n'as pas quelques niews sur la toute proche compét de Vouneuil ? Combien d'inscrits, qui pourrons-nous y voir ?
toi même, trouveras-tu le temps nécessaire pour monter ton arc, malgré la charge de l'organisation ? _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
|
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Sans vouloir repondre pour JeanPierre je ne crois pas qu'il tirera. En revanche si tu veux reprendre ta raclée j'y serai _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
|
|
|
|
C'est ça... j'en tremble d'avance
Prépare tes kleenex, ça va pleurer dans les chaumières
Cela-dit, je ne sais pas si j'ai le niveau pour me hisser aux phases finales mais j'espère qu'on s'y retrouvera mon p'tit Jojo
J'espère surtout que Micka aura retrouvé la forme et pourra tirer à son meilleur niveau. _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
|
|
|
|
Pour Loudun il avait une excuse : il s'était couché tard. Pour Poitiers il avait une excuse, il organisait.
Je crois que ça va chier grave à Vouneuil... _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
|
|
|
|
Il aura peut-être de nouveau une excuse. Vous n'avez pas une compét UFOLEP la Veille à St Maurice la Clouère ? (pas sûr du nom du bourg) _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
|
EASYniveau 5 Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
"Ils ont les crocs les petits nouveaux" _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
|
bouriquetniveau 5 Age: 50 Arme(s): classique
|
|
|
EASY a écrit: | "Ils ont les crocs les petits nouveaux" |
c'est bien tout ca... ca va chauffer sur les concours... _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
|
|
|
|
oui bof! On a de la gueule mais c'est pas avec la gueule qu'on tire _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
|
|
|
|
C'est que de la gueule ?
Ouai t'as raison Jojo, c'est que de la gueule.
De combien de points tu comptes me mettre ma raclée ? _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
|
Antalexniveau 5 Age: 59 Arme(s): Roulettes qui grinces
|
|
|
règlement de compte à ok pasdetir _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
|
Lady M.niveau 6 Age: 41 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
excuser moi, mais c ou vouneuil??17, 16, 79 ou 86? parce que la j'ai du mal a vous suivre... |
|
|
|
Antalexniveau 5 Age: 59 Arme(s): Roulettes qui grinces
|
|
|
département de la Vienne (86), nord-est de Poitiers _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
|
|