Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
élodix niveau 4Age: 37 St avertin
|
|
|
j'ai ENFIN pu lire la revue. et moi aussi je suis en photo. 4 fois sur la double page, bon ok yen a une ou je suis ac mes coequipieres de dos, et les autres c sur le podium, par equipe(les filles en rouge) et en individuelle(podium junior). c cool, ca permet de se rappeler ts ces bons moments! _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
élodix a écrit: | j'ai ENFIN pu lire la revue. et moi aussi je suis en photo. 4 fois sur la double page, bon ok yen a une ou je suis ac mes coequipieres de dos, et les autres c sur le podium, par equipe(les filles en rouge) et en individuelle(podium junior). c cool, ca permet de se rappeler ts ces bons moments! |
bon bin ca fai 4 partout alors !!! pff... j'suis vert, je pensais que j'était inégalable !!!!!  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
Aurélien77 niveau 5Age: 38 Compiègne Arme(s): classique
|
|
|
sa va ta pa tro la grosse tête quand même ? !!!
bon c'est vrai que 4 fois c'est pas mal mais c'est pris tout le même jour  _________________ la concordance du corps et de l'esprit c'est de suivre enfin ce que ton coeur te dit |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
woodkickboy a écrit: | élodix a écrit: | j'ai ENFIN pu lire la revue. et moi aussi je suis en photo. 4 fois sur la double page, bon ok yen a une ou je suis ac mes coequipieres de dos, et les autres c sur le podium, par equipe(les filles en rouge) et en individuelle(podium junior). c cool, ca permet de se rappeler ts ces bons moments! |
bon bin ca fai 4 partout alors !!! pff... j'suis vert, je pensais que j'était inégalable !!!!!  |
J'peux jouer avec vous juste sur cette revue???  |
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 41 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
A mon avis, si il parle des JO en plus, c'est toi qui gagne  |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
euh.... juste un piti peu
mais ils parlent aussi des Frances a St Avertin  |
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 41 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
sur les Frances, je pense qu'on peux peut etre rivalisé (j'ai dis peut etre) mais je peux pas vérifier j'ai pas la revue :(
Surtout si on s'y met à 2  |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
C bon je rigolais !!!! rolalala, les gens tout de suite !! ;) _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|